Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Biostar GeForce 8600 GTS (avec WB, embouts et rads) + HP Deskjet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Biostar GeForce 8600 GTS (avec WB, embouts et rads) + HP Deskjet

n°11791338
-x-treme-

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:09:55  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
J'ai ici quelques questions à vous soumettre quant à l'estimation du prix de revente de ces produits...
 
Je vendrai cette carte graphique avec un WaterBlock NexXxos, deux embouts à coiffe pour tuyau 8/10 et les ch'tits rads sur la mémoire. Attention, je ne vendrai pas séparément, mais bien le tout ! Les photos viendront après. ;)
 
 
1. La Carte Graphique :
 
-Nom exact du modèle, référence constructeur : Biostar GeForce 8600 GTS V-Ranger, VR8603TS21 (voir ici).
-Date d'achat : Octobre
-Présence de facture : Nop'
-Présence de garantie : Nop'
-Prix frais de port exclus : A estimer... Je penche pour 120€, qu'en pensez-vous ?
-Etat global de l'objet : Comme neuf.
-Autres précisions utiles : Bundle complet, notice, CD, le tout dans sa boite d'origine.
 
Un test est dispo' ici : ici    
 
2. Le WaterBlock :
 
-Nom exact du modèle, référence constructeur : Alphacool NexXxoS GP3X-NV40, référence... ? (voir ici).
-Date d'achat : Octobre
-Présence de facture : Nop'
-Présence de garantie : Nop'
-Prix frais de port exclus : Voir CG.
-Etat global de l'objet : Comme neuf (il sera nettoyé au moment où je démontrai le WC).
-Autres précisions utiles : Si vous vous dites que je me suis planté et qu'il n'est compatible qu'avec les 6800, 7800 et 7900, détrompez-vous. ^^'  La carte dispose des trous de ces séries (voir test de la CG).
 
Précisions importantes pour l'ensemble : Je remarque qu'elle chauffe pas mal dans mon PC (vérifié juste hier avec Riva Tuner. Je pense que c'est dû à un mauvais montage de ma part avec le WaterBlock et que je n'ai pas assez serré les boulons (ils ont foutu des boulons ultra petits, les infâmes...)
De plus, il me semble (mais bon, j'ai pas encore chipoté) que le soft d'overclocking fourni (permettant de changer les tensions !) n'est pas compatible avec Vista... Peut-être qu'il y a une nouvelle version sur le site de Biostar. :)
 
 
3. Imprimante :
 
-Nom exact du modèle, référence constructeur : HP Deskjet 940c, référence... ? (voir ici).
-Date d'achat : Ouch... 5 ans ? Mais elle a peu servi.
-Présence de facture : Nop'.
-Présence de garantie : Non, mais elle doit être terminée depuis bien longtemps. ^^'
-Prix frais de port exclus : 35-40€ ?
-Etat global de l'objet : Bon, mais nécessite un fameux nettoyage (ce que je tâcherai de faire).
-Autres précisions utiles : Pas de cartouches d'encre avec.
 
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses, questions, suggestions et aide. :)
Je répondrai à tous vos posts dans les plus brefs délais et les objets seront probablement en vente d'ici un mois maximum (à confirmer, de toute manière).
Les photos arriveront rapidement pour l'imprimante, mais cela prendra plus de temps pour la CG (il faut que je la démonte, et pour cela, j'attends des nouvelles pièces de WC qui doivent arriver pour tout changer en même temps).
 
 
 
 
X-treme

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 15:09:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Biostar GeForce 8600 GTS (avec WB, embouts et rads) + HP Deskjet

 

Sujets relatifs
[VDS]WB ATI H2900XT prix en baisse encore[EST] Intel Core 2 Duo E6600, Albatron GeForce 7950 GT ...
[VDS] Mémoire Serveur - HP DDR2-SDRAM PC2-5300 ECC 512 MB[DONNE] Lecteur DAT - HP SURESTORE DAT 12/24i INT SCSI
[VDS] dalle tft 15' Wide compatible HP sony toshiba ..[VDS] MSI 8800 GTS 512 Neuve
VDS Portable HP Pavillion DV6510ef 500€[VDS]Casque PC Razer Barracuda HP-1 60€in
[Vends] PNY geforce 5700 LE- 128mo - agp8x[Vends] PNY geforce 7600 GS- 256mo - agp8x
Plus de sujets relatifs à : [EST] Biostar GeForce 8600 GTS (avec WB, embouts et rads) + HP Deskjet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR