| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[EST] Gamecube Pal (Noire) + 2 jeux + 2 manettes + CM + RGB| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Gamecube Pal (Noire) + 2 jeux + 2 manettes + CM + RGB |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Boite,manuels,factures,garantie (acheté chez Micromania en mai).
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 22:54:50 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 200euros --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
JUJU Transactions (0) | combien supermonkey ball tt seul --------------- |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Si on peut faire affaire demain, je te propose 240? Cash sur Paris.
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
250? cash Sur Paris |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Alors dans l'ordre :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
JUJU Transactions (0) | si kkun veux te prendre la console seule, je suis intéréssé par les jeux uniquement, on sait jamais --------------- |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | à titre d'info un gars en vendait une avec 3jeux pour 230? alors Message édité par Juicy le 30-07-2002 à 23:45:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 23:52:12 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ptet bien masi la manette c une sous marque (nivo solidité, ce genre de chose a été prouvé maintes et maintes fois)
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par BeFree le 31-07-2002 à 00:03:48 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | erf
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par BeFree le 31-07-2002 à 00:53:16 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | rien a voir! interet juste de la console!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | te vexe pas l'amis je cherche pas à te frustré!!! g déjà eu de mauvaise expérience avec des manette ki sont pas de la marque de la console dc maintenant --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je ne parle aps de la Gc spécialement... regarde la ps2, c beurk caca / version jap
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je veux dire que les 60Hz c pas de l'imposé! pas le standard koi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bon je v --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
|
|
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
JUJU Transactions (0) |
--------------- |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Bon j'efface mes topics car j'aime pas trop polluer inutilement un topic de vente ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oué mais dis pas que ma façon de traité est à gerber! c une estim, je fais oar rapport à ce qui est proposé içi! un gars vend 230?, je vais pas dire que la console de l'autre vaut 250? qd meme! si c juste l'historie des 30?, je pense pas que qq'un ki veulent une GC chiale pour 30?, àa l rigueur ils s'arrange et mette 220?, après si y'a des pigeons pour acheter ça 300?, chacun fait comme ils veut!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

[EST] Gamecube Pal (Noire) + 2 jeux + 2 manettes + CM + RGB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] DVD, jeux, etc. | [Ach] Jeux N64 |
| [VDS] Gamecube noire + jeux sur paris (2eme edition) | [ACH] Toutes consoles , tous jeux .........(upper ce serait sympa :=) |
| [ACH] Smash bros melée sur gamecube VF | Vends Music de jeux / K7 / DvDs |
| [Vds] Jeux [Ach] alim + mobo pour dudu MAJ | VDS jeux neufs, gamepads, ventilo, rad |
| Plus de sujets relatifs à : [EST] Gamecube Pal (Noire) + 2 jeux + 2 manettes + CM + RGB | |