Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gadgets USB

n°22066166
willydum1

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 12:01:36  profilanswer

Salut, je refais en ce moment même mon set up je viens vers vous pour parler de tous ce qui tourne autours de nos chers ordi'. On sait tous que les services clients en ligne sont...  

On va commencer par Razor et Alienware, comme ca on en parle plus et on peut retourner à un budget raisonable. DONC ! postez ici toutes les marques de souris, de clavier, casques audio, de vendeurs de pièces détachées mais surtout ou les trouver à un prix correct  

Pour ma part, je vous proposerais juste un site que je trouve super en matière de gadgets usb ( pensez a faire un tour sur http://www.megagadgets.fr/ )  

Des conseils pour des pièces détachées ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 12:01:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] CLEF USB Patriot 32 Go USB 3.0[VDS] CLEF USB Patriot 32 Go USB 3.0
[VDS] Creative Sound Blaster Recon3D USB[vendu]Mini Hub USB spécial Microsoft Surface (RT et Pro)
[VENDU][Paris] Lacie d2 quadra 3TB USB 3.0 eSATA[VENDU] DD Seagate Barracuda 750Go + Boîtier Advance
[VENDU] Caméra IP HiStream HH9806 Series rotative & IR & WiFi & USB[ACH-VDS](33-fr) bazar:gadgets USB/boitier IDE...
Plus de sujets relatifs à : Gadgets USB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)