Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  quel fournisseur d'acces internet choisir sans engagement ?? vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel fournisseur d'acces internet choisir sans engagement ?? vos avis

n°4725179
sapinchu

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 07:52:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais appel à vos avis quant aux nombreux fournisseurs d'acces qu'on trouve sur le marcher!!  
 
en fait j'aimerais que vous m'aidiez à choisir!  
je vous explique :  
 
jusqu'à hier j'étais chez neuf telecom, mais ils ne sont vraiment pas serieux et ils ont reussi a résilier ma ligne par erreur !   c'est quand meme fort! donc je n'ai plus d'internet et je ne retournerai pas chez eux j'ai eu trop de problemes!    
 
je me renseigne en ce moment, on me conseille free mais je vois qu'il est impossible de les joindre par téléphone, et ils ne donnent aucun n° sur leur site, il faut faire une inscription en ligne! mais jveux des renseignements avant moi!!    
 
bref qu'est ce que vous me conseillez pour un prix compétitif et ou on peut avoir un vrai dialogue en cas de renseignements ou de probleme ?? (je recherche l'adsl 1Mega)...  
 
voiilà, j'attends vos avis et vos conseils.  
mercii  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 07:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  quel fournisseur d'acces internet choisir sans engagement ?? vos avis

 

Sujets relatifs
[avis] asus x800pro vivo[AVIS] maxtor sata 120go
[VDS]Manette SideWinder Freestyle Pro[AVIS] Config pour un serveur
AVIS recherche ecouteur minijack 2.5mm[AVIS] Acheter une carte graphique en ligne sur un site US?
[VDS] Norton internet security 2005[avis] achat imprimante
[avis] achat imprimante[AVIS] Magasins à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : quel fournisseur d'acces internet choisir sans engagement ?? vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR