Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

FNAC + SPB assurance SCANDALE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12962704
suquet

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:58:37  profilanswer

SCANDALE : Surtout ne pas pas prendre l'assurance FNAC SPB  
Suite a la casse de mon GPS  voici la liste de mes dépenses pour faire  reconnaitre  mes droits a l'assurance  SPB de la FNAC pour un TomTom.

cette lettre a ete envoyé a l'assurance pour mettre en evidence leur mauvaise fois et les frais pour se faire remboursser et le parcour du combattant :  

Je vous rappel que cette affaire dure depuis le mois de juin donc depuis 4 mois minimum et je comprends maintenant les commentaires fais sur internet par les clients mécontent par rapport a L’assurance SPB Fnac.

J’ai pu voir sur internet de nombreux clients SPB Fnac se plaindre pour diverse raisons.
Donc c’est avec espoir d’un geste commercial de votre part que je vous écris pour le
 remboursement du GPS et de mes frais, car j’ai autant de frais que de remboursement du  
GPS

1) FRAIS  
                                                                                                 Estimation
1h de téléphone portable : appel Fnac et SPB :                             20 €
1h30 téléphone fixe : appel Fnac et SPB         :                            10 €
5 trajet FNAC Evry  jusqu’au domicile 9 rue bel air villabe  
Prix du kilomètre : 0.545 €
5 trajets x (16.6 km aller/retour x 0.545 €) = 45.235 €                    45 €
Temps passé en aller retour FNAC domicile + attente  
2h30 x 5 aller/retour = 11h30
Temps passé au téléphone : 2h30
Temps passé a faire courrier : 2 h00
Total : 16h00 a 8.63 € taux horaire =                                           138  €
Frais de poste (en cours) estimation en recommandé                     20 €
Total des frais réalisés pour êtres remboursé par l’assurance Fnac SPB :  233 €

2) Différence de prix
Le prix d’achat du tomtom était de 348.97€+ pack assurance de 39 €, votre courrier stipule un changement, qui n’est pas possible au prix de 315.90 pour 348.97 ci-dessus.
      Donc j’ai été obligé de prendre un tomtom moins cher à 275.87 ce qui me fais une perte    
      de 40 € par rapport a la lettre de prise en charge ci-dessous

3) Addition: Frais + différence de prix,qui aurait pu etre evité si changement de produit directement au magasin Fnac
Frais +Total des frais réalisés pour êtres remboursé par l’assurance Fnac SPB : 233 €

Perte d’argent entre le tomtom remboursé et le tomtom acheté + SPB
                 275.87 € (remboursé par SPB Fnac) - 388 € (prix d’achat)                               :112.13€  
   Frais + différence de prix                                                                         345.13€

4) Conclusion :
Je demande le remboursement du nouveau GPS                              275.87€ (facture jointe)
 Je demande le remboursement de mes autres frais (voir conclusion)
 pour une somme de                                                                             345.13 €

total remboursé  par l'assurance 260.87€ donc en ne prenanr pas d'assurance et en allant r'acheter directement un GPS j'aurai fais une economie  de 361€      
Conclusion : Surtout ne pas pas prendre l'assurance FNAC SPB                                                        

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:58:37  profilanswer

n°12963093
Modération

Transactions (2)
Posté le 07-11-2008 à 13:31:06  answer

Il existe déjà un topic sur ce magasin .

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[vds] Macbook noir 2.2 ghz ram 2g160go garantie fnac 3 ans comme neuf[AVIS] Emachine a la FNAC
[VDS] Iphone 3g 8go+assurance (casse, vol, oxydation) 410€[VENDU] Pentax K200D + kit batterie + carte SDHC + garantie FNAC
[VDS] iPhone 3G 16 Go White + Garantie + Assurance vol : Super prix !FNAC
VENDU à locker merci[VDS] w960i neuf facture Fnac complet débloqué
[ECH] avoir Fnac d'une valeur de 200€VENDU A LOCKER MERCI VAIO SZ1 XP sous garantie SECONDE BAISSE DE PRIX
Plus de sujets relatifs à : FNAC + SPB assurance SCANDALE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)