Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  estimations sur processeurs et cartes mères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

estimations sur processeurs et cartes mères

n°2113205
eone92

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 21:59:44  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai plusieurs pièces qui trènes chez moi, et j'aurais besoins d'un peu d'argent pour m'acheter un athlon xp 1800+ et la carte mère qui va avec (et du coup de la ddr puisque ces cons de constructeurs changent tous le temps de format :-(  ).
 
Donc les pièces que je pense vendre sont :  
 
Un p2 266 MHz/512 ko avec radiateur mais pas de ventilateur
Un p2 300 Mhz/512 ko avec radiateur + ventilo version intel
un p2 350 Mhz/512 ko avec radiateur mais pas de ventilateur
 
Une carte mère prenant le slot one et un autre format socket, avec circuit audio. Perso je ne l'ai jamais utilisée, c'est mon frère qui me l'a donnée, mais elle fonctionne.
 
Une carte mère slot one. A noter que sur celle-ci, j'ai changé un condensateur qui était naze.
 
3 disque dur scsi 2 go. Je ne sais pas la norme du scsi, le connecteur est semblable à celui de l'ide, mais avec 50 broches.
 
Des vielles barettes mémoires edo.
 
Voilà, mon but est de débourser le moi possible pour m'acheter un athlon xp 1800+ avec une carte mère de bonne marque (abit, asus, msi), 256 de ddr, et un boilier ernemax silencieux, car j'en ai marre d'entendre mon pc foncionner.
 
Merci pour tous vos estimations et conseil. D'ailleurs si vous avez des avis sur le matos que j'envisage d'acheter, n'essiter pas.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 21:59:44  profilanswer
 

n°2116057
eone92

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:34:25  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  estimations sur processeurs et cartes mères

 

Sujets relatifs
[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours[VDS]Cartes SCSI + matos pour portable et bordel qui traine
[EST] Cartes meres, CPUs, Ect...[VDS] cartes wireless WIFI orinoco/wavelan pcmcia Pas cher du tout !!!
[VDS] Cartes rezo 10 et 100 PCMCIA.[EST] Cartes rezo 10 et 100 PCMCIA avec adaptateurs
vds sur paris celeron 400 ppga, gf ddr 32 mo, sdram, cartes réseaux[VDS]Dur ScSi 3.5", Cartes Vidéos AGP, Divers
[avis] ca peut se vendre des cartes dbz ? 
Plus de sujets relatifs à : estimations sur processeurs et cartes mères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR