Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [estimation] PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[estimation] PC

n°12626030
marcharien
Pidum
Transactions (15)
Posté le 12-09-2008 à 19:48:24  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila j'ai un pc que j'aimerais bien vendre, et dans des prix me permettant d'aquerir assez d'argent pour avoir le moins possible a debourser de ma poche pour m'en acheter un autre (full pieces moi^^, vous inquietez pas, je connais :) et donc voila le probleme c'est que je voudrais rajouer un 2eme do de ram pour etre en dual channel et un autre ventilo de proc pour pouvoir overclock bien comme il faut^^. Je voudrais que vous me donniez le prix que vous metteriez en voyant ça(sans mentir, je peux vous dire qu'il marche super bien, quand je vois certains dual core avec peut etre 3go de ram qui rament en full time, je suis outré^^).
 
The presente configuration:
 
-carte mere asrock p4iv65g (donc carte mere tres recente, mais pour les vieilles versions, quoique la compatibilité avec le dual channel)
 
-Le bios permettant de regler les timings de ram, la frequence de la ram ainsi que celle du processeur(19x 135-333), et autres moins interessants^^...)
 
-Le processeur: intel celeron 2.53 ghz (overclock a 3.25ghz, ne depasse pas 50° ventirad d'origine et boitier mal ventilé, a changer aussi vous inquietez pas^^)
 
-disques durs: a changer aussi, mais je pense autour des 400go
 
-1go ddr400 2.5-3-3-7@166 mhz (peut etre qu'en dual je pourrais profiter de mes 400)
 
-alim 550w advance
 
-carte graphique ati radeon x1650 pro 512 (prox: 594 memoire: 796,50 pas overclock mais reglée avec les logiciels ati pour que les frequences prox et memoire soient en a fond avec comme contrainte 0 erreurs)
 
-Boitier en majorité noir,mieux ventilé,  avec graveur CD, Graveur DVD Lightscribe.
 
The ameliorated config:
 
-Passage a 2go et enclenchement du dual channel
 
-Radio processeur cuivre alu avec ventilo de 120, d'apres les commentaires, perte entre 20 et 40°, donc prox atteignant peut etre le 4ghz overclocké :)
 
Merci de vos reponses.
 
++
 
PS: le pseudo c'est que le pc marchait pas et que je savais pas quoi mettre d'autre, mais là c'est impec XP


Message édité par marcharien le 13-09-2008 à 09:20:19
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 19:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [estimation] PC

 

Sujets relatifs
[ESTIMATION]PC gamer[EST] Estimation PC montage perso
[VENDU] PC portable HP6720s Celeron M530/1.73Gz (neuf de 4 mois)[ESTIMATION]PC fixe gamer
[EST] HPMedia Center m7270.fr - Pentium D 820 2.8 GHz[EST] Estimation Pc Portable
[EST] estimation PC[Vds] nvidia 6800 +2x512mo ddr 3200 graveur dvd xpm 2400+
[EST] estimation de mon PCestimation de mon PC
Plus de sujets relatifs à : [estimation] PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR