Bonsoir à tous j'ai un peu de materiel à vendre, mais je n'ai aucune idée du prix au quel le vendre, donc je fais appel à vous pour faire une estimation je vous fait la liste: un Proco AMD Athlon 1900+ 1.6Ghz socket A avec un rad thermaltake une carte mère MSI KT4V avec un port usb en rade deux barette de ram DDR1 256mo en pc 2700 il me semble ( faut que je regarde la marque ) une carte graphique MSI Gforce FX5700 LE un disque dur western il me semble ide 40go deux graveur cd LG deux lecteur DVD, un LG et un MSI un rack pour DD ide amovible lian li Voila tout y est. Par contre je n'ai plus les boites d'origine mais, je doit encore avoir les factures d'une bonne partie du materiel ( si je les retrouves ) Merci et bonne soirée
Up
Ptit Up Merci
Bonne année et Up
UP
Up Personne ne peut m'aider a faire cette ptite estimation ?
50 voir 60€ le tout est un bon prix ou c'est trop chère ? Merci
un Proco AMD Athlon 1900+ 1.6Ghz socket A avec un rad thermaltake 10 une carte mère MSI KT4V avec un port usb en rade 10/15 deux barette de ram DDR1 256mo en pc 2700 il me semble ( faut que je regarde la marque ) 3/5 une carte graphique MSI Gforce FX5700 LE 10/15 un disque dur western il me semble ide 40go 10 deux graveur cd LG 3/don deux lecteur DVD, un LG et un MSI 3/5 un rack pour DD ide amovible lian li 10/15 mais avérifier En lot 40/45 mais pour trouver quelqu'un qui veut tout
Merci pour ton avis jvais tenter une vente à 40€ du lot... je vérrais bien si cela part ou pas...