Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [ESTIMATION] Kiss DP-508

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIMATION] Kiss DP-508

n°9547480
zenware

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 09:19:54  profilanswer
 

Hello,

 

Je souhaiterais vendre mon lecteur DVD/DIVX Kiss DP-508 dont les caractéristiques sont les suivantes :

 

Description trouvée sur le net :

 

Construit sur le DP-500, soit le lecteur de DVD compatible DivX doté d'une connexion Ethernet, le KiSS DP-508 est un modèle encore plus innovant. Comme ses précédesseurs, ce lecteur lit tous les DVD standard (DivX 3.11, DivX 4 et DivX 5), ainsi que les fichiers audio, XviD, MPEG-4, de type MP3 ou les CD audio standard. S'il est relié par une connexion Internet large bande, il peut même identifier les noms des pistes une fois le CD audio inséré. Les images JPEG peuvent également être affichées. Doté de fonctionnalités Ethernet, le KiSS DP-508 peut lire les fichiers audio/vidéo/images figurant sur un PC doté du logiciel KiSS PC-Link. Sous réserve que l'utilisateur soit équipé d'une connexion Internet large bande, il peut écouter la radio sur Internet par le biais de KiSS WebRadio. La principale nouvelle fonctionnalité réside dans l'ajout d'un disque dur de 80 Go, qui permet à l'utilisateur de stocker des fichiers audio/vidéo/images. Ces fichiers peuvent être aisément téléchargés sur le lecteur de DVD, à partir d'un CD-ROM ou d'un ordinateur. Une interface conviviale à liste permet à l'utilisateur de faire son choix parmi les fichiers stockés. Le lecteur fait également office de serveur FTP depuis la version 2.9.3 de son firmware.

 

Je pensais le mettre en vente ici à 100 euros hors frais de port, qu'en pensez-vous ? Je dispose de l'emballage d'origine avec tout ce qui va bien.

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

++ bonne journée


Message édité par zenware le 01-06-2007 à 09:21:58
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 09:19:54  profilanswer
 

n°9547521
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-06-2007 à 09:31:17  answer
 

pas d'estim de mats audio/video sur le forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [ESTIMATION] Kiss DP-508

 

Sujets relatifs
(Vendu) Lecteur DVD/DivX Kiss DP1000[EST] Barton 3200+, 6800 GT.....
[estimation] Nokia 1600 neuf / gps holux[ESTIMATION] Ecran iiyama vision master pro 510
[EST] estimation de ma configuration urgent svp.[Estimation] Carte graphique XFX 7800GS 256 Mo
[EST] Pc sans ecranpour avoir une estimation tour
estimation en euros d'un des disques de u2Estimation d'un pc
Plus de sujets relatifs à : [ESTIMATION] Kiss DP-508


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR