|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Estimation | Combien coûte une 8500 BBA ? | Topic fermé |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Message édité par Kuzco le 07-07-2002 à 15:03:13 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 18:13:52 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | 200? en occaz avec boite et tout le toutim --------------- The cool effect you don't expect !! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Merci pour l'estim. C'est pas donné, quand même. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | ZEeD -> Ta signataure. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
titi14518 Transactions (0) | 285? neuve, BBA 275 version boite complete of course |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu en achètes une mon grand ? |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | La 7500, les GF2 et les GF4mx, oublient les ...
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 18:54:19 |
titi14518 Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | sinon une bonne adresse.....j avais pris la mienne a 287? a MTS a l epoque, meme si j aime pas trop ce magasinc etait la ou elle etait moins chere et pas eu de probs sinon j ai vu a TW AXX c est 290?, mais je regarde plus les prix pour la 8500 donc je c pas trop son prix minimum trouvable a montg' |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
|
titi14518 Transactions (0) | aucune, prend la 8500LE BBA alors |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Est-ce que la sortie tv des Ati (8500/LE) est toujours supérieure aux GF ?
|
titi14518 Transactions (0) | en BBA c est supérieur a mon gout (ayant eu une BBA et now une GF4). pour le bi ecran ouep divx en plein ecran sur tv + bureautique sur VGA => |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Merci pour ses renseignements péti. T'as vendu ta 8500 pour acheter une GF4 ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Alors prends-toi une radeon 8500 ou 8500le pour la sortie tv ! |
titi14518 Transactions (0) | preference moi meme plutot pour gygabyte ou BBA, hercules ne gerant pas le bi ecran |
|
titi14518 Transactions (0) | mais je pref' la qualité de la 8500....vivement la prochaine ATI |
|
titi14518 Transactions (0) | pas enormement, mais l occasion etait belle vu que je l ai revendu au prix ou j ai payé la 4 les divx sur la tele sont bien quand meme, mais pas au top de la 8500 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
titi14518 Transactions (0) |
|
|
|
|
hummm ca roule chanmé
--------------- www.wizit.fr |
titi14518 Transactions (0) | ouep, et en plus avec un gros proco derriere tu vois pas, a moins d afficher les fps... |
|
|
shépa, jai rien pu ecouter, jai passé la moitié de la soiré a la consoler, et lautre a lui tenir la main eta lui fer d bizoo ds le coo --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estimation] Carte mère + Pentium III bon état. | estimation. |
estimation dd 40Go | Estimation platine à pitch |
radeon 8500 BBA | Y a t il des P4B533-V a Montgallet? a combien? |
estimation t-bird 1ghz AXIA (état impeccable) | Estimation DD IBM 22 Go |
Plus de sujets relatifs à : Estimation | Combien coûte une 8500 BBA ? | Topic fermé |