Bonjour à tous,
Je vais prochainement déménager et je vais vendre mon home cinéma.
il est composé des éléments suivants :
Ampli : Yamaha RX A1080
Enceintes colonne : Focal Theva N°3
Enceinte centrale : Focal Theva centrale
Enceintes surround : Focal Dome Flax
Caisson de basse : BK XLS200 FF
Je vais surement acheter une barre de son et ne pourrai surement rien réutiliser.
Tout est en très bon état (les pieds des enceintes surround on quelques chocs) mais sinon les enceintes et l'ampli sont totalement nickels
Voici une photo de l'installation :
Que pensez vous du prix ?
Merci beaucoup !
---------------
Mon blog : https://overhead59.wordpress.com/