|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [estimation] appareil photo numerique |
Remlerleretour Transactions (0) | Salut je voudrai peut-etre vendre mon appareil photo numérique , voilà les caractéristiques .
Message édité par Remlerleretour le 06-02-2002 à 19:28:53 |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 19:27:32 |
Remlerleretour Transactions (0) | Si vous voulez un test : http://www.megapixel.net/html/issueindex-f.html |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Aucune idée perso.
|
Remlerleretour Transactions (0) | oki je saurai dans une semaien environ si je le vends ou aps , tout dépend de mes finances |
new-pseudo Transactions (0) | je dirais 200 euro +/- |
bilou Transactions (0) | 230? je prends |
Remlerleretour Transactions (0) | ooooki bon de toutes façons je donnerai ma réponse dans uen semaine . |
Remlerleretour Transactions (0) | re !!! je pourrai ravir une chtite estim ? je le vends maintenant et j'aimerai savoir combie je peux en tirer |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | je suis intéresé sur Rouen à 150? |
Remlerleretour Transactions (0) | 1000 balles ? heuuu pas assé |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 11:20:41 |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | yes dommage |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | Combien est-ce que tu l'as acheté? et Quand? Il ne semble pas avoir de zoom optique...je me trompe? Au niveau batterie, j'ai lu que c'etait chaud...qu'en est il?
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | c'est mieux ou moins bien que le MX700 ?, vu la cote du MX700 à 105? ??
|
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | 105?? damn hehe...Il semble que ça prete a reflexion, car d'apres la review que j'ai lu, le MX500 est une version plus cheap du 700. Par la, je ne parle pas techniquement, mais au niveau des materiaux utilises..
|
Remlerleretour Transactions (0) | Norik > je l'ai HT il y a 2 ans , avec la carte mémoire j'ai du le payer dans les 2500 frs . non il n'a pas de zoom optique masi un zoom numérique , au niveau de la baterie bahh nan ca tien bien . |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | Je suis assez d'accord sur l'interpretation d'une cote..mais ça donne qques indices quand meme.
Message édité par Norick le 18-08-2002 à 12:43:32 |
Remlerleretour Transactions (0) | Le zoom , benn je dosi dire que je n'ai pas été décu moi je m'en suis très peu servi ! A part pour quelques Paysages , photo de vacances , mer / montagne , j'avais fait aussi aps al de photo des 24H mautononautiques de rouen , et ca rendasi vraiment très bien ... avec les bateau en course il y avait très peu de flou . Dommage que j'ai tout perdu |
fabd Transactions (9) | j'ai acheté un SONY DSCP50 2.1 Mpx pour 220 ? fdpin
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | pour des photos prises dans et sur la neige ca donne koi au niveau du blanc ? pas de flou ? scintillement ?couleurs respectées ?
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Remlerleretour Transactions (0) | nan pas de flou , les couleur étaient un peu bleuté masi très joli , das l'ensemble il se demmerde vraiment bien ! J'avias réussi ( par hasard ) a prendre un flocon en plein vol on voyait bien les détails |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Au fait,
|
Remlerleretour Transactions (0) | oki pas de problem |
|
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | Vu la cote du MX700, t'es tjrs fixe sur les 200 euros que tu en veux? et t'es pressé?
|
Remlerleretour Transactions (0) | sur les 200? oui je suis fixe , pressé nan aps vraiment |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | ok merci...Y aurait pas de probleme pour le prix en lui meme (c'est dans son budget). Reste a savoir si le rapport prix/model lui conviendra.
|
Remlerleretour Transactions (0) | vi je vias essayer de le tirer des griffes de ma mère loooooool |
krokor Transactions (18) | 200 euros, c'est cher quand on peut avoir un A201 ou une 1400Z pour 25 euros de plus, neuf et avec une garantie. |
Publicité | Posté le |