http://images.ciao.com/ifr/images/ [...] 877422.jpg
PC Portable Samsung R50 - Pentium M 740 1.73 GHZ - 15.4" TFT
Mémoire cache : 2 Mo L2
RAM : 512 Mo DDR2 PC4200 installée extensible à 2 GO
Disque dur Samsung : 120 Go (5400 tours/minute)
Graveur CD/lecteur DVD Super-Multi Double couche
Lecteur de cartes Mémoire 5 en un Memory Stick, Memory Stick Pro, SD Card, xD Card, MMC
Ecran TFT 15.4" WXGA (1280x800) haute luminosité et Brillant
Carte graphique : ATI Mobility Radeon X300 128 MO (64 Mo dédié)
Sortie TV Port TV S-Video
Haut-Parleurs 2 HP stéréo intégrés de 2w chacun
Ports : 1 sortie Casque/HP, 1 entrée microphone
Sortie audionumérique (S/PDIF): oui
Carte réseau Ethernet 10/100Mbps (BroadCom BCM4401)
Wifi ( elle semble out malgré le voyant bleu qui indique qu’elle marche, j’utilise une clé usb wifi)
4 ports USB 2.0
Alimentation : 60W (100-240V AC)
Batterie : Smart Li-ion l’autonomie a brutalement changé depuis que j’ai réinstallé windows, avant c’etait environ 2 heures avec un film luminosité de moitié, maintenant c’est 30 mn en bureautique, allez savoir.
Poids du pc avec batterie 2,89 kg
Le windows que j’ai n’est pas l’original, il faut en reinstaller un autre car c’est la merde de partout mais j’ai la licence coller sous le portable.
Acheté en 2005, no garantie/no facture. Ecran niquel, clavier niquel (pas d’effacement de touche)
Le disque dur est de 120 Go, je l’ai changé, disque dur original 60 Go. Il lui arrive à de très rare moment de grincer, je sais pas, je l’ai peut etre mal installé.
Il manque une visse sous le portable mais ca change rien.
Le ventilateur est naze, il marche mais il fait très souvent un boucan du diable quasi insuportable, j’ai essayé d’ouvrir le portable pour le nettoyer mais j’arrive pas à y acceder, ya une visse qui parait soudé au niveau du lecteur DVD, j’ai pas insisté.
Donc ventilateur encrassé ou endommagé, je sais pas, mais il faut le Nettoyer/changer.
Vos estimations, merci d'avance !!!