| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ESTIM] plein de piece ... |
Zeboss_ Transactions (0) | voila mon 2eme PC viens de tomber en rad ... et vu que ca me saoule de racheter une CM (et que j'en ai pas trop les moyens en ce moment je veux savoir combien je pourrais en tiré de certaine piece.
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 00:52:00 ![]() ![]() |
Zeboss_ Transactions (0) | .................................................
|
Zeboss_ Transactions (0) | je sais meme pas a combien le vendre ..... (d'ou le but de cet estim) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 45? neuf, je dirais 30 fdpin
Message édité par _lapin_ le 01-08-2002 à 01:13:06 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | je sais pas ... une GF2 pro .. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ah ouais , |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tu penses que c une leadteck ou pas ? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Tu vends tout Zeboss_ en ce moment --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 07:44:33 ![]() ![]() |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Zeboss_ Transactions (0) | 50/60 ? en + elle s'oc assez bien dans ce gout la |
kossalx Transactions (4) | Interesse par le boitier , t'as une photo du boitier par hasard ? dimensions...
Message édité par kossalx le 01-08-2002 à 11:58:04 |
Message édité par Kobbe le 01-08-2002 à 12:01:42 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ahk Transactions (0) | Je te prends ton proc à 25???? |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sebo777 Transactions (25) | T'aurais un peu plus d'info sur le dudur ? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
eternity_78 Transactions (0) | on peu mettre une barrette ECC avec deux non ECC (sans que ca foute le bordel ) ? |
Zeboss_ Transactions (0) | acheter ya kelke mois, je crois que jai encore la facture pas loin
|
ptibonom Transactions (0) | suis aussi intéressé par le boitier et le dudu. je les estimerai ( --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
geulderack Transactions (0) | La GF a une sortie TV ? |
yennabuzz Transactions (0) |
Zeboss_ Transactions (0) | oui avec cable svideo -> rca |
kossalx Transactions (4) | Zeboss, |
Zeboss_ Transactions (0) | moyen tour ... |
kossalx Transactions (4) | Combien d'emplacements 5 1/4 et 3 1/2 ? interne et facade ? |
geulderack Transactions (0) | Je te propose 55? pour la carte sur Paris en main propre Message édité par geulderack le 01-08-2002 à 23:54:44 |
adelarge Transactions (0) | Suis preneur pour la GF2 pro à 60?fdpin...
Message édité par adelarge le 01-08-2002 à 18:19:20 |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
RathierJP Transactions (0) | Le disque dur est en ide ? UDMA ? Je suis intéréssé |
o-0-o Transactions (15) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | donc je vous resume la situation il parais qu'il ya une soluce pour faire repartir cette foutu CM MSI pourrie ... donc dimanche soir je donne ma reponse si je vends tout ou pas ... desolé de l'attente mais ma copine aimerais bien avoir le PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |