Heya
Tout d'abord je sais que la sous section ESTIMATIONS est reservée au matos informatique, mais bon, je me suis taté sur le coup, parce que l'APN peut etre consideré (largement, mais quand meme) comme un "peripherique", non?
Ouais, enfin bon, si le topic est deplacé, anti-charte, radioactif de non-sens, alors je l'effacerai.
J'aurais aimé savoir combien je pourrais tirer ici meme d'un Appareil Coolpix 4500 (4mp, zoom optique x4, construction bi-corps) en TRES BON ETAT, fonctionnant on ne peut mieux, livré dans sa boite d'origine avec TOUS les accessoires (dont une carte CF de 16mo), + une carte CF de 64mo et une housse Nikon (speciale) Coolpix.
Je precise que j'ai acheté cet appareil sur ce forum au mois de mai, et que depuis il n'a quasi pas servi (plans tombés a l'eau a la derniere minute). Il y a bien entendu une facture en bonne et due forme, et l'appareil est garanti (chez Pixmania) jusqu'en Aout 2004.
Je connais la cote Photim et tout, mais bon, si vous avez d'autres opinions, n'hesitez pas
A present, la photo de l'engin:
Et une chtite review:
http://www.megapixel.net/reviews/n [...] viewf.html
Mesdames, messieurs, bien le bonjour chez vous 
Message édité par A S H le 30-07-2003 à 16:37:13
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "