---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
c pas ma question ...
quel magasin ? comment ?
j'ai envie de m'acheter 2 36Go mais je les ai encore jamais vu dans le commerce .
tu as des contacts chez seagate ou quoi ?
c du matos de test ? (j entends par la, un exemplaire utilisé pour faire un test sur internet)
c pas ma question ...
quel magasin ? comment ?
j'ai envie de m'acheter 2 36Go mais je les ai encore jamais vu dans le commerce .
tu as des contacts chez seagate ou quoi ?
c du matos de test ? (j entends par la, un exemplaire utilisé pour faire un test sur internet)
Contact chez seagate.
Neuf de chez neuf ( peut - être encore sous emballage ) ( en transit actuellement )
si c'est du neuf, laisse tomber alors, trop cher pour nous... je dirais alors 800 à 1000 euros, mais là fo etre un pro... Celà dit si tu as la facture, tu connais le prix et donc tu sais combien en tirer non ? vu que personne l'a encore vu...
si c'est du neuf, laisse tomber alors, trop cher pour nous... je dirais alors 800 à 1000 euros, mais là fo etre un pro... Celà dit si tu as la facture, tu connais le prix et donc tu sais combien en tirer non ? vu que personne l'a encore vu...
Je suis + d'accord avec ton estim
Je peux en avoir 2 à 900 ? piece je me demandais si cela valait le coup ..