Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [ESTI]carte tuner pinnacle PCTV STEREO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTI]carte tuner pinnacle PCTV STEREO

n°3649669
lapin

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

alors j ai une carte tuner PINNACLES PCTV STEREO ,mais je n'ai ni la telecommand ni le port infra rouge(m'enfou j'ai une super telecommand ATI de la mort ki tue la mort pour de vrai)
 
bon parcontre j ai bien la carte tuner et le logiciel pinnacles(encore heureux)
 
donc on peut faire de l'encodage en MPEG2 temp réel avec un proc stil ATHLON XP à 1600MHz en 720*576 MPEG2 en progressife scan(cela saccad au moment de l'encodage ,mais cela n'apparait pas à l'enregistrement,encore heureux)
 
des défaut y en a en mode lecture du tuner certain pixel(et cela donne l'impression d'un niveau de gris bien inferieur a 15bit,surtt visible sur les visage) n'ont pas le temp de changer de couleur donc ca rémane surtt sur TF1 et m6,mais à 2metre d'un ecrant de 68CM on ne voie pas la difference.
 
les couleur sont top .
 
parcontre cela ne le fait pas en mode encodage donc cela n'apparet pas dans l'engregistrement(cool S****K passe bieng)
 
lorsque l'on enregistre avec le tuner ca saccade(cela n'apparet pas dans l'enregistrement)
 
l'enregistrement est trop top en MPEG2 ,j ai enregistré depuis la carte tuner TF1 "les coulisse de l'économie et cela rend bieng et un film sur C+(les film sur c+ sont enregistre depuis l'entré S-VIDEO de la carte tuner ,avec l'aide de la TV ,donc television allumer et mis sur la chaine C+)
 
 
la carte est compatible avec MMTV(j ai pas teste C+,car je suis abonné.)
 
apparament , on peut enregistre sur DVD apres avoire finie l'enregistrement depuis le logiciel pinnacles,j'ai pas tester.
 
en 5MBIT j'ai un film de 1h13 de 3GO avec un flux audio en MPEG1 LAYER2 et tjrs MPEG2 temp réel 720*576  
 
on n'a ke le choix du codec de pinnacles
mais cela fonction bieng ,je n ai pas un machine puissante pour faire du DIVX/XVID TEMP réel,car mon PC chauffe trop.
 
la qualité de reception du tuner est plutot bonne a condition ke le cable d'antenne soit de bonne qualiter compte 6€80(évité THOMSON) à auchan et 3€ pour un T pour connecteur antenne histoire de metre deux appareil sur le meme  antenne

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

n°3651884
lapin

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:00:01  profilanswer
 

up

n°3655540
lapin

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 16:58:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [ESTI]carte tuner pinnacle PCTV STEREO

 

Sujets relatifs
[VDS]/[ECH] carte mère MSI KT4 Ultra, ventilo Pross[Est] carte mère Shuttle AK12A (bios à jour) + Duron 800mhz
[ACH] Carte controleur pour HD Maxtor SATA 120 GigasCarte Xircom réseau et modem....
[VDS] Carte rezo 3com (20€)**vendu**[ACH] Cherche carte de management APC "AP9606" pour AP9212
[VDS] Carte-mères super7 + ventirads + K6-2 + RAM[ACH] Carte mere socket 370 (i815 de préférence)
[ACH] Carte graphique R9500pro // 9700VDS carte mère Gigabyte 7VAXP + Athlon 2600+
Plus de sujets relatifs à : [ESTI]carte tuner pinnacle PCTV STEREO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR