Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Xbox360 jeux et access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Xbox360 jeux et access

n°7859103
seed12

Transactions (45)
Posté le 11-09-2006 à 12:51:47  profilanswer
 

Voila en esperant que les estimations de consoles soient acceptés, donc je souhaiterais peut etre vendre ma xbox360 car j'ai fait une erreure en me l'achetant et je prefere de loin le jeu sur pc c'est donc un pack premium complet (manette sans fil, casque, telecommande...) de decembre 2005 avec sa facture de la fnac et sa boite d'origine avec project gotham racing 3 avec boite et notice, avec table tennis comme neuf, une carte abonnement live 3 mois jamais gratté, une deuxieme manette sans fil, deux batteries et le chatgeur quick'n charge plus un skin detachable sur la console !
 
A 400€ est-ce un bon prix (je pense que oui mais on sait jamais ^^) ??
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 12:51:47  profilanswer
 

n°7859117
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 11-09-2006 à 12:53:03  profilanswer
 

Estimation de matériel info seulement !!!
 


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Xbox360 jeux et access

 

Sujets relatifs
[EST] Xbox + jeux[ech] jeux ds VS gros disque dur
[VDS] X360+ jeux[ACH] jeux video final fantasy 7 PS1
[EST] PSP 1.5 + 3 Jeux originaux + 1 Film + 1 memorystick 1Go + ...[VDS] PC Portable (jeux, bureautique...)
[VDS] Opteron 148 pretesté 11*275 à 1.48V + WC et divers MISE A JOUR[vds] Grand BaZar-> 3 Ipod, des jeux, de la connectique, de l'audio !
VIDE GRENIER - 3 Ipod, des jeux, de la connectique, de l'audio ![ACHeté] Config : CPU + CM + RAM - type A64 pour jeux [Acheté]
Plus de sujets relatifs à : [EST] Xbox360 jeux et access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR