Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] config + watercooling - carte mère KO à priori

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] config + watercooling - carte mère KO à priori

n°9359031
brasse

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 13:44:45  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite revendre un ordinateur dont (à mon avis) il faut changer la carte mère. En gros, l'ordi a beaucoup de mal à démarrer (il plante avant de pouvoir accéder au bios) ; par contre après plusieurs essais, une fois qu'il a démarré, il marche parfaitement (pas besoin de l'éteindre pendant plusieurs jours : j'en déduis que processeur, mémoire etc... marchent bien). J'ai essayé avec une autre alim, toujours le même problème même s'il semble réussir à démarrer un peu plus fréquemment. Je pencherais donc pour un pb de carte mère....  
 
Est-ce que quelqu'un a une idée de combien je pourrais en tirer EN L'ETAT (pas le courage de chercher à le réparer, même si du coup je vais surement perdre pas mal) :
- entièrement watercoolé : koolance exos avec refroidisseurs sur processeur, chipset carte mère, carte graphique, 2 disques durs (c'était uniquement pour le bruit, l'ordi n'a jamais été overclocké)
- athlon 2400+
- carte mère a7n8x deluxe
- 1go (2*512mo) mémoire pc3200 de marque (je ne sais plus la marque, mais c'était une des plus chères à l'époque ;))
- ati radéon 9700 pro
- 2 disques durs maxtor de 120 et 80 go
- alim ultra silencieuse (2 ventilos de 8 cm thermorégulés) 430W
- 1 lecteur DVD, 1 graveur CD, 1 graveur DVD, 1 lecteur disquettes
- carte wifi PCI 54bps avec antenne séparée
 
Merci d'avance,
Julien

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 13:44:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] config + watercooling - carte mère KO à priori

 

Sujets relatifs
[A locker][VDS] Gigabyte GA-8IHXP socket 478 RAMBUS
[ACH] carte mère ou boitier complet - ideq 200N - (biostar)[VDS] Souris Logitech G1 / Clavier Creative Prodikeys DM
[ach] carte son low profile[ach] carte SFR La carte
[VDS] Matos watercooling neuf !!![TROUVE]
Plus de sujets relatifs à : [EST] config + watercooling - carte mère KO à priori


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR