Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] Vapochill PE a revendre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3816773
guynemer
Trust rather than monogamy
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:27:22  profilanswer

Voilà , je revends mon Vapochill Premium Edition , le noir version classe si vous voyez , un des plus puissants en terme de refroidissement dans les Vapochill (y'a pas si longtemps du moins).  

Seulement je voulais savoir à combien je pourrais le vendre.Si le prix me convient je le mettrais en vente , sinon bah il restera dans son carton.  

Je précise qu'il est en très bon état  , qu'il a un Chill control de dernière génération , niveau garantie je sais plus s'i l'est encore , mais comme il n'a quasiment pas servi , y'a pas de risques

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:27:22  profilanswer

n°3936391
Neo2753
Gnôthi Seaunto
Transactions (0)
Posté le 06-09-2004 à 20:12:58  profilanswer

Donne deja une fourchette a combien tu accepterais de le vendre

n°3936409
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 06-09-2004 à 20:16:52  profilanswer

Il a quel age ? Je dirais 450€ ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[VDS] vapochill PE neuf 500€[AVIS] Revendre un abonnement de mobile ?
[ach]vapochill,promy,changemen t de phase[PREVENTE] Vapochill Premium Edition s478
ACH Vapochill pe socket a/478[EST] Config a moi :] pitet la revendre --> SHUTTLE
combien je peux revendre une it7 max2 rev2 ?[ACH]Asetek Vapochill tte generations
[VDS] Vapochill generation7/SE AMD ou Intel sur paris[ACH] waterchiller ,vapochill..
Plus de sujets relatifs à : [EST] Vapochill PE a revendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)