| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Ultraportable Panasonic W4 -->[OK] |
hostnico Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par hostnico le 04-09-2006 à 11:38:17 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:26:44 ![]() ![]() |
hostnico Transactions (0) | up
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hostnico Transactions (0) | Merci foxclan
Message édité par hostnico le 31-08-2006 à 16:01:26 |
hostnico Transactions (0) |
|
hostnico Transactions (0) | up, il y a bien des connaisseurs dans le coin, non?
|
hostnico Transactions (0) | up |
hostnico Transactions (0) | pas d'estimation, personne? |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 09:55:38 ![]() ![]() |
hostnico Transactions (0) | personne ne connait cette machine???
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | toi tu l'estime à combien par exeple ? ca peut etre un départ pour l'estimer nan ? --------------- Topicon ! |
hostnico Transactions (0) | Je l'estime à 1000euros, mais je ne sais pas vraiment si c'est trop cher par rapport aux ventes actuelles ou trop peu par rapport au prix qu'il se vend par exemple sur ebay (environ 1450euros] et sachant qu'on ne le trouve pas en version 7200tr/min pour le disque dur...et sachant que c'est un produit rare...et ce qui est rare est cher |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ce qui est rare .. est rare des fois c trop exclusif je pensais entre 800 et 1000 moi perso --------------- Topicon ! |
hostnico Transactions (0) | C'est vrai que pour la garantie, moi le premier je baisserai le prix de 200euros par rapport à un prix d'occasion, mais le plus important à prendre en compte je pense c'est la qualité du matériel qui fait que si au bout d'un an le pc n'est pas tombé en panne c'est qu'il est fait pour durer...en tout cas de ce que j'ai pu voir dans mes expériences. (mais de toute façon, il faut impérativement le prendre en compte dans e prix de vente)
|
hostnico Transactions (0) | up! |
hostnico Transactions (0) | youhou!!! up! |
allerailleurs Transactions (39) | Très belle machine c'est vrai.
|
panarozzi Transactions (0) | mais le ebay reste toujours une bonne methode pour estimer la valeur d'un objet, mais sinon ton pc est extra et ça merite un prix meilleur, a ta place je le garderais --------------- referencement . Annuaire .recette chef . recette |
hostnico Transactions (0) | merci pour vos réponses, effectivement, je ne le braderai pas, soit je le garde, soit je le vends à un prix correct sur le forum, soit je passerai par ebay. |
allerailleurs Transactions (39) | Ce n'est pas une estimation, je te fais une remarque sur comment peut réagir un acheteur moyen sur une machine qu'il ne connait pas, sans garantie, et dont le prix n'est pas fixe sur le forum.
|
hostnico Transactions (0) | Merci pour ton commentaire qui en effet m'éclaire un peu plus.
|
allerailleurs Transactions (39) | J'espère pour toi que tu réussira à le vendre sur hfr à un bon prix, et comme je l'ai dit au tout début c'est une belle machine.
|
hostnico Transactions (0) | ok merci, effectivement, ça ne coute rien d'essayer |
hostnico Transactions (0) | Changement des balises et de l'annonce, mise en vente. |
allerailleurs Transactions (39) | Rho tu va pas faire la vente sur le même post que ton estim, ce n'est pas une bonne idée, refait un tout neuf |
hostnico Transactions (0) | ok, merci du conseil! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |