Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] Pc shuttle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Pc shuttle

n°9158996
NeKsoN
www.nekson.co
Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 13:10:15  profilanswer

Salut tout le monde

Alors voila ma config actuel :

- Processeur : AMD Dual Core X2 3800+

- Carte Graphique : Sapphire Radon X800GTO² Limited Edition

- Mémoire : 2 fois 512 MO PC 3200 SAMSUNG

- Disque dur : Maxtor 200go SATA I avec 16 mo de cache

- Carte mere : GIGABYTE (AMD) GA- K8NF-9 ULTRA Socket 939

- Alimentation :  FORTON Green Power 400W  

- Graveur : Nec 3550 noir

- Carte son : Creative Audigy LS

Et je vais recevoir un boitier Shuttle ( les mini pc ) le modele SN25P qui accepterais toutes les pieces de mon pc mais ca ne m'interesse pas de changer toute les pieces etc alors comme j'ai un amis qui serait interesser par un shuttle avec les pieces de mon ordi ( sauf le disque dur et lecteur dvd qu'il a deja ) je me suis dit que je pourais lui vendre le proc, la carte graphique, la memoire et ma carte son, puis ensuite vendre mon disque dur a quelqu'un d'autre ( j'ai deja trouver un interesser ) et vendre ma carte mere, et peut etre alimentation si l'actuelle ne suffira pas pour la nouvelle config que je vais me montrer .

1- A combien je peux lui vendre le boitier shuttle + processeur + carte graphique + les barretes de memoire ? ( sachant que je souhaite le moin possible rajouter d'argent pour ma nouvelle config )  

2- A combien je peux vendre ma carte son + mon disque dur ?

3- A combien je peux vendre ma carte mere ?

PS : Pour la 1 et la 2 j'ai deja un acheteur, mais je ne sais pas quoi leur proposer comme prix, pour la 3 j'ai pas encore trouver quelqu'un.

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 13:10:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] Pc shuttle

Sujets relatifs
[VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water[Vend] Piéces de Shuttle SB95P-V2 I925X Socket 775
[VDS] Shuttle SN95G5 V3 silencieux[VDS][ECH][RP][VENDU] Shuttle SB61G2-V4 Complet
[EST] PC Shuttle - P4 3 GHz - 1 Go de RAM - Radeon 9800 Pro[ACH] sodimm 8go LPDDR4
[ECH] SSD Samsung 840 Pro 256Go + euros contre 850 Pro 256Go ou equiv[VDS] E2180 - Thermalright Ultra 120 extreme edition
[Vds] switch Zyxel PoE 16 ports[VENDS] RAS
Plus de sujets relatifs à : [EST] Pc shuttle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)