Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] SAGEM MY X 5-2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] SAGEM MY X 5-2

n°4820875
xav13

Transactions (1)
Posté le 02-03-2005 à 17:22:53  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un sagem my x 5-2 que j'aimerai vendre. Il est débloquer, comme neuf et utilisé toujours avec sa housse. J'ai donc un kit main libre, la boite d'origine, son chargeur secteur, sa housse ^^  
Vous l'estimez a combien ?
 
@+


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 17:22:53  profilanswer
 

n°4925190
timal97

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 10:28:46  profilanswer
 

tjs sous garantie? actuellement en magasin donc neuf de chez neuf et avec garantie il est a 149 euros et peut etre moins meme!!! donc a toi de voir...mais je dirais 100 max

n°4925207
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 10:32:08  answer
 

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite. Toute vente ou proposition aussi anodine soit elle dans cette sous catégorie sera sanctionnée. L'avis des forumeurs pourra être sollicité dans cette sous catégorie. Pour une requête concernant le matériel informatique (bien ? pas bien ?) il existe une section Hardware !  
 
ca serait bien de lire les regles de temps en temps  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] SAGEM MY X 5-2

 

Sujets relatifs
[ESTIM] portable sagem mx5-m[VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€
[ACH] Sagem My-S7[Vend] Sagem SG321i
[VDS]Modem ADSL Sagem[RECH] sagem my-x6 pour pieces
[VDS] sagem MX-5 40 euro[TROUVER] chargeur allume cigare sagem
[VDS] ou [ECH] Sagem MyX8 avec oreillettes + accessoires. Prix soldé[VDS] Sagem MY-X7 80€
Plus de sujets relatifs à : [EST] SAGEM MY X 5-2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR