Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] processeur & carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] processeur & carte graphique

n°7562531
axelous

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 15:46:11  profilanswer
 

Bonjour le forum,  
 
c'est la première fois que je poste donc ce ne sera peut être pas parfait (désolé par avance).
Voilà, ma carte mère vient de me lacher donc je me suis dit qu'il était tant de faire évoluer ma configuration.
Je me retrouve maintenant avec un processeur et une carte graphique sur les bras.
 
Avant de les mettre en vente sur le marché de l'occasion, j'aurai aimé savoir combien je peux en tirer...
Mon processeur est un INTEL PENTIUM 4 C - 2,6 GHZ - 512 KO - FSB 800 - socket 478 - version boite.
Ma carte graphique est une MSI GEFORCE FX 5200 - 128 MO DDR - AGP 8X - version boite.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 15:46:11  profilanswer
 

n°7563387
Universofk​iller

Transactions (28)
Posté le 20-07-2006 à 18:01:28  profilanswer
 

90€ max je pense pour les 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] processeur & carte graphique

 

Sujets relatifs
|VDS RP] Lot carte mère + processeur + carte graphique à 20 €[ACH] AOC 27G2AE/BK / switch POE / BP 1151 / NAS / vieux matos
[VDS] kit processeur + carte mére + carte graphique[ACH] SDRAM ou DDR-SDRAM + Processeur Socket A + Carte Graphique AGP4x
[VDS] ensemble carte mere,carte graphique,ram,processeur,carte son ...[VDS] Carte mère, Processeur, ram, carte graphique
[ACH] processeur intel+carte graphique[VDS] Carte mère, processeur, mémoire, carte graphique...
[ACH] carte mere + processeur + memoire + carte graphiqueACHETE processeur, carte mere , dd , carte graphique...
Plus de sujets relatifs à : [EST] processeur & carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR