Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST]Portable Alcatel 511 + housse + carte sim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST]Portable Alcatel 511 + housse + carte sim

n°2786450
vendeeman

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 21:27:35  profilanswer
 

Je vais surement vendre d'ici peut mon portable Alcatel "One Touch 511". Il est du mois de Mai dernier et est en parfait état car protégé par une housse (que je vendrais aussi ;) ). La batterie est niquel:je tiens 5 jours avec le potable allumé 24H/24H!!!
 Dedans il y a une carte Sim (pas pour abonnement mais pour recharge à carte). J'ai egalement tout ce qui va avec: boite, adaptateur secteur, kit main libre, manuels...facture si je la retrouve.
Je voudrais savoir le prix fdp/in de l'ensemble(portable,puce,housse,adaptateur secteur,kit main libre, boite et notices...)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 21:27:35  profilanswer
 

n°2786618
vendeeman

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 22:23:15  profilanswer
 

ben ça interresse personne???
up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST]Portable Alcatel 511 + housse + carte sim

 

Sujets relatifs
[ vds ] Portable Targa visionary[ACH] carte réseau D-Link DFE-570TX (4 ports RJ45)
[ACH] Carte Graphique PCI + Lecteur DVD SLIM [CLOSED][VENDU]Portable toshiba satellite
[ACH] boitier usb2 pour disque dur de portable[ACH] carte sim mobicarte
[VDS] carte son 5.1 (+ télécommande) Abit Home Theater 5.1 AU10 @ 15?[VDS] Portable Gericom P4 2.8 + garantie 3 ans conforama
Cherche Carte mere Tutulatin SVPvend memoire et carte mere asustek a7n8x
Plus de sujets relatifs à : [EST]Portable Alcatel 511 + housse + carte sim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR