| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] PC de FOLIE |
homecinematroc Transactions (0) | Boitier silencieux 747 XL [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Homecinematroc le 30-05-2002 à 09:38:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 09:28:03 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
sca666 Transactions (1) | interréssé par xp1800+ : 90?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sca666 le 30-05-2002 à 09:29:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
spyer Transactions (0) | tu vends le lot séparement ? |
sca666 Transactions (1) | he puis ca : ECRAN 17" Iiyama as4314UT TFT
|
spyer Transactions (0) | si oui , XP derriere sca666 ! |
homecinematroc Transactions (0) | Ben je voudrais une idée du prix l'estimation de mon matos. |
homecinematroc Transactions (0) | x [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Homecinematroc le 30-05-2002 à 09:36:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | f © fmd |
sca666 Transactions (1) | c'est simple, vu que tout ton matos parrait + ou - neuf tu vas sur :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sca666 le 30-05-2002 à 10:05:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 09:37:04 ![]() ![]() |
elcoucou Transactions (1) | 400? pour l ecran plat !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
sca666 Transactions (1) | elcoucou >> et apres tu te moques de mes estims |
homecinematroc Transactions (0) | Merci pour l'info, je vais voir cela de suite. Mais si vous voulez faire une offre pour le lot ne vous gênez pas |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
elcoucou Transactions (1) |
la c est pas une estim c est tout ce que je peux mettre pour acheter son ecran l estim est bien superieur --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
95? pour le HD si la vente se fait par pièce. |
sca666 Transactions (1) | [dMa] Jf >> koi pas encore le .fr depuis le temps |
titi14518 Transactions (0) | intéressé par l ibm 40Go (60?) + la audigy (50?) |
zerong Transactions (2) | 425 euro le TFT |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 400/425? le 17" lcd ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 30-05-2002 à 10:17:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
aaxoo Transactions (0) | Heu je veux pas dire j'ai testé et ça marche fort |
homecinematroc Transactions (0) | Alors après une estimation (devis) sur le site LDLC, j'arrive pour la même bécanne a 4 205.9 Euros donc 27 588.9 Francs pfff je pensais pas que ça valait autant neuf !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà va être dur de trouver qq'un te prenant l'ensemble ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
homecinematroc Transactions (0) | Ouais mais j'aimerais bien vendre l'ensemble, je sais pas pour l'écran je l'ai payé 1090 Euros alors tu vois fait une proposition on verra, mais je préfère attendre et voir si quelqu'un ne désire pas avoir ce super ordinateur de folie |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | (pas interessé) mais ça va etre TRES difficile de vendre en une fois |
[DMA] JF Transactions (0) | Un pc de folie avec de l'ide et de la SD... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
homecinematroc Transactions (0) | ben quand même 16.000 frs au lieu de 27.000 frs, 11.000 Frs de gagné avec tout les éléments sous garantie !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce sera trop cher pour moi ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
burtonsurf Transactions (6) | Carte vidéo GEFORCE 4 TI 4400 Creatives 128 MO 250? fdpin |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | un mec qui mets 16 kf dans une config a peu de chance de vouloir exactement la tienne, en particulier comme le souligne JF avec 2 Go de SDRAM et un chipset deja dépassé |
homecinematroc Transactions (0) | N'empêche qu'avec 2 Giga SDRAM ben faut s'accrocher avec 512 de DDR pour pouvoir faire les calculs aussi vite. Je sais que pour un mec qui veut faire du montage vidéo, c'est le rêve... Et il est préférable, enfin c'est ce que je pense d'avoir 2 giga sdram que 512 de ddr. Mais il faut voir tout le reste, l'écran, l'alim Enermax, le ventilo, le processeur, le graveur, le lecteur dvd tout ça se sont des éléments de qualités ! Pas une bécanne de chochotte ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ce qu'on s'ecrime a te dire c pas que ta becane est pas bien c que tu pourras difficilement vendre en un lot.......en detaillant, tout part avant ce soir |
homecinematroc Transactions (0) | ouais mais a quel prix tu as vu l'autre la déja 250 fpin franchement il y a manière de faire autre que celle là non on est pas sur le marché le dimanche matin. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | justement ici.......................si |
homecinematroc Transactions (0) | ha ok bon ben merci bon ben j'ai fait l'estimation avec une sacrée réduction pour une bécanne de folie alors à vous de voir bye bye |
spyer Transactions (0) | Si tu vends separemment tres interessé par le XP (ca doit faire deux fois que je le dis , non ? |
burtonsurf Transactions (6) |
attent sa vaut 325? neuf si c est pour gagner 30? autant la prendre neuf [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par burtonsurf le 30-05-2002 à 14:10:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcoucou Transactions (1) | l ecran je te le prend a 400? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Donne/Vds] Tour A64, ddr400, cartes PCI, ddr, etc | A vendre Cheetah 73 LP de folie |
| VDS pack numérik prix de folie !! (encore rebaissé ! ) | putin 485fr les 256mo pc133 a montgallet!!!!c de la folie! |
| Vends config' de folie >>>> | |
| Plus de sujets relatifs à : [EST] PC de FOLIE | |