Je ne sais pas pour toi, mais celui de ma mère et surtout le mien connaissent des pbs..
Le mien acheté en juin 2002 est en panne (début des défaillance en juillet de cette année), celui de ma mère acheté deux ans plus tôt (juin 2000) vient de manifester son premier signe de faiblesse..
Les symptômes : pour le mien le tube ne reste plus désormais allumé au-delà de 30 secondes d'affilée avant de couper complètement, voyant éteint (intervention du circuit de mise en sécurité). Au départ, c'était des "clignotements" à n'en plus finir (extinction du tube, voyant orange, rallumage, voyant vert, degauss, etc), surtout à certaines résolutions, basses de préférence (VGA, mode DOS, etc). Celui de ma mère vient de nous créditer d'un de ces "clignotements", tristement semblable à ceux que j'ai eu au début des pbs du mien..
Les frais d'intervention que j'ai pu avoir en août de cet année s'élevaient à 83.72 E (TTC je crois) pour la logistique (transport), 64.58 E TTC pour l'intervention, plus le prix des pièces évidemment. Pour des écrans qui ont coûté 4200 FF en 2000 pour celui de ma mère et 580 E en 2002 pour le mien, ça fait un poil "juste" pour des engins de catégorie professionnelle et qui sont très loin d'avoir servi 8h/j 5j/7.. Pour info, le mien est affecté un un PC "secondaire" et celui de ma mère n'a commencé à être utilisé (à petite dose) que courant 2002 (cause de déménagement et de pb personnels).. Il n'y a que depuis quelques mois qu'elle s'en sert avec plus d'assiduité..
Du reste, je fait fonctionner à plein mon DiamondPlus 93 SB (mon PC principal) car, s'il est affecté des mêmes faiblesses, ce que je ne crois pas puisque le tube n'est pas le même, sa garantie va se terminer en février 2007.. L'autre 93 SB de ma famille (celui de mon père, acheté un an avant le mien), aussi assez peu sollicité, ne semble pas non plus connaître de pb..
Donc, je ne donnerais pas non plus plus de 50~60 E pour un écran qui chez moi connait des défaillances : 2 écrans identiques, achetés à 2 ans d'intervalle dans des boutiques différentes (Eurisko pour celui de ma mère, à l'époque où la boutique existait encore ; LDLC pour le mien), 2 utilisations semblables (écrans peu sollicités, mais jamais moins de 2h d'affilée au moins pour respecter son temps de chauffe, début d'utilisation effective à la même période), 2 défaillances apparemment similaires..
De toutes façons, ton éventuel acheteur ne pourra pas te faire d'histoires et probablement que tu dois pouvoir lui faire signer une décharge de responsabilité ou un truc du genre, pour te couvrir pour le coup où l'engin se mettrait à défaillir dans les 3 mois qui suivent la vente.. M'enfin, je ne connait trop rien en matière de responsabilités du vendeur et de l'acheteur dans les cas de vente entre particuliers..

---------------
Mes propos n'engageant que moi, le webmaster du site ne saurait en être tenu pour responsable !! ;)