Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] du materiel scsi de 1999 (le top à l'epoque)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] du materiel scsi de 1999 (le top à l'epoque)

n°8669761
Le_Totor

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 22:53:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je possède du vieux materiel scsi. Je n'ai aucune idée de la valeur actuelle de la chose et je ne souhaiterais pas le vendre au rabais, j'aimerais donc en premier lieu avoir votre avis sur le prix que je peux demander avant de le proposer à la vente.  
   
Le materiel :    
- carte mère Tyan thunderbolt 1837  
- 2 processeurs (ou un double processeur je ne sais pas comment on dit) pentium3 500mhz. Ils sont donc fixés sur la carte mère directement et vu l'aspect de la chose (un genre de gros bloc noir fixé sur la carte mère) je doute de pouvoir les vendre séparément.    
- 1 Disque dur scsi sur rack (enfin dans un tiroir quoi ^^) de 10go (je ne sais plus la marque)  
- Un lecteur cdrom scsi taec je crois (je peux vérifier les marques de tout sur demande bien sûr)  
- 2 x 256mo de SD ram.    
- un scanner agfa scanwise 1212p avec bouton d'allumage devant (je précise que ce scanner n'a plus aucun driver pour windows xp, il ne marche que sur nt et 98 !!)    
   
Tout ce materiel coutait extremement cher à l'epoque (1999). Je me doute bien qu'il n'a plus une enorme valeur, mais je pense que le scsi doit toujours être assez couteux, j'ai aussi entendu dire que la SD ram valait chere maintenant.    
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 22:53:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] du materiel scsi de 1999 (le top à l'epoque)

 

Sujets relatifs
[ACHT]CARTE SCSI PCI U320Vends vieux materiel en scsi
[VDS-URGENT] Athlon XP-M 2800+, WinTV Nexus S, SO-DIMM DDR, etc...[Vendu]ventilos PAPST 8cm, carte firewire Pci, carte scsi tekram 390U
[VDS] Platines Rossignol DWT 5*80 ( matériel NEUF sous emballage )[VDS] Materiel Routeur Netgear rp614 + AP wifi wg602
[TERMINE] Ampli HC / HiFi + Colonnes[VDS] >> Matériel en tout genre
[ECH] matériel informatique contre carte gaphique 
Plus de sujets relatifs à : [EST] du materiel scsi de 1999 (le top à l'epoque)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR