Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] Ipod G4 20 Go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Ipod G4 20 Go

n°6376171
petitoun
Fluctuat nec mergitur
Transactions (4)
Posté le 31-12-2005 à 03:47:20  profilanswer

Bonjour,  

je voudrais des avis sur le prix auquel je pourrais vendre mon Ipod G4 20 Go; j'envisage d'acheter le 30 Go (comme 80 % des possesseur d'un Ipod d'une génération précédente). Il y aurait dc :

1) L'Ipod tt juste sorti de l'atelier de repolissage d'Ipodlife dc à priori sans rayures
2°) Le cable USB
3°) La paire d'écouteurs d'origine + une autre paire d'écouteurs Apple de rechange
4°) La chargeur + le câble (je m'explique: je l'ai acheté aux Etats-Unis, dc prise US. On peut cependant retirer la fiche très simplement pour y mettre un cable permettant de le brancher sur une bonne vieille prise française. Pour les suspicieux, ce n'est vraiment pas du bricolage)

Par contre, c'est le N&B, il ne fait pas photo.  
Je l'ai acheté fin avril 2005 et il est dc garanti constructeur jusqu'en avril 2006. j'ai perdu la facture en revenant des E-U ms y'a la boite + enregistrement Apple et tt le toutim. Lettre de cession pr qui demanderait

Enfin je rappelle qu'il s'agit d'une simple estimation pr l'instant. Aussi je prie instamment les boulards confirmés ou en devenir à ne pas venir sur ce post pr faire des offres de ce genre-là

Citation :

Propal à 45 euros. Y'a une forte décôte sur les Ipod G4 depuis la sortie des G5

Sur ce, merci a ts

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 03:47:20  profilanswer

n°6376282
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-12-2005 à 08:54:49  answer

les estim , c'est uniquement le matos info

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] Ipod G4 20 Go

Sujets relatifs
[ACH]Dock pour Ipod[ACH] [69] ipod nano 4 go
[VDS] Apple iPod shuffle 512M TOUT NEUF moins cher![VDS 75] iPod nano noir 2Go neuf, boite jamais ouverte, garantie 1 an!
[VDS] vends ipod video avec étui covertec[Vendu] PodGear Shuffle Station NEUVE (pour iPOD) 30 € !
[VDS] Transmetteur FM Griffin Itrip pour Ipod 3G/4G 19€ sur Paris[VENDU]Ipod Shuffle 512 Mo ==> 50€ dernier prix
[Vds] iPod shuffle 512, bon état, garanti, facture fournie, 50€[VENDU] [75] Ipod Shuffle 512mo comme neuf avec facture/garantie
Plus de sujets relatifs à : [EST] Ipod G4 20 Go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR