Bonjour, je voudrais avoir votre avis en ce qui concerne le prix de vente d'un HP iPaq 2410 en bon état.
Je le vendrais donc entièrement complet avec son socle, son chargeur, le stylet, la batterie, le protège écran de base, ainsi que toute sa documentation et le CD d'insatallation.
Il est en bon état général, pas de marque, jamais tombé, l'écran est dans un trés bon état, la batterie est toute neuve, changée il y a deux mois à peine.
J'ai la facture ainsi que la boite. Par contre il n'est plus sous garantie, mais je n'ai jamais eu de problème avec, il à toujours trés bien fonctionné, la batterie tiens un peu plus d'une semaine en utilisation professionnelle.
Je ne m'en suis d'ailleurs jamais servi d'une autre manière (pas de multimédia ni autre, il est toujours resté sur mon lieu de travail
)
Je vous mets un lien comportant un test complet pour que vous puissiez me donner un avis concret quant à sa valeur :http://www.pdafrance.com/articles/ [...] ppc&id=415
(il parle içi du Hp iPaq 2400 series, hors le mien est bien le 2410, j'ai regardé le dos de l'engin)
Merci d'avance