Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] estimation de vente de ma xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] estimation de vente de ma xbox

n°5569958
xxrscaxx

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 23:30:25  profilanswer
 

Slt à tous, voila j'ai acheter en novembre dernier une xbox crystal +2 mannetes+ jeux halo2, fable, ghost recon2 et top spin + starter kit xbox live (casque,cd). Voila j'y ai jouer environ un mois, et lorsque j'ai eu ma 6600Gt sur mon ordi j'ai laisser tomber la xbox pour le pc donc elle n'a pas pratiquement pas tourné. La xbox comme les cd sont dans un état iréprochable (halo2 essayer 1 seule fois seulement puis rester dans la boite tt le temps), les cd n'ont aucune griffe, comme neuf... Voila j'aimerai la revendre car c'est de l'argent qui dort mais je ne sais vraiment pas combien je pourrai donc si vous pouvez m'éclairer se serai sympa...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 23:30:25  profilanswer
 

n°5569988
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 30-07-2005 à 23:43:09  profilanswer
 

Merci de poster sur JV.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] estimation de vente de ma xbox

 

Sujets relatifs
[Estimation] Combien puis-je obtenir de cette petite config ?[EST] Vente de jeux
[Estim] estimation disque dur[vente] requin TN
[VDS] UC (2800+, X800Pro VIVO), vente au détail, 5700pts à 3DMark 2005[VDS] Paire d'enceintes biblio Kef Coda 7 - vente annulée
vand xbox ou DS ou pc[VDS] Sony Vaio X505/CP + Accessoires - VENTE FLASH PARIS 1300€ !
[VENTE] Livres dont vous etes le heros[VENTE] Livres dont vous etes le heros
Plus de sujets relatifs à : [EST] estimation de vente de ma xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR