| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Ecran 17" Rélisys |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Voila, suivant le prix que ça se vend, je le lacherai pour un 19"!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 26-05-2002 à 00:17:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 00:12:20 ![]() ![]() |
morguy Transactions (0) | 75?
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | et encore je ne donnerais que 50 ou 60? pour ca... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | merci les gars, c'est pas cher ces bestioles --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | bas c du bas de gamme :'( |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est du bas de gamme relisys, j'croyais que c'etait pas mal moi! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | daisolai |
RathierJP Transactions (0) | Moi je peux t'en donner un peu + si tu es prêt à l'envoyer par La Poste (emballage d'origine ?). |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'ai l'emballage oui, mais je pense que vu le petit prix que ça vaut je vais le garder, d'autant que j'ai craqué sur un boitier koolance ce WE alors fo attendre que les finances remontent un peu! désolé! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
scott noneTransactions (0) | cb tu me le lache fdp in ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 00:02:14 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | comme j'expliquais a JP juste au dessus, je le lache plus, et j'effacerais le topic quand il l'aura vu,(si il se manifeste), et au depart ce n'etait qu'une estimation
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
scott noneTransactions (0) | arf je suis pres a metre beaucul si il marche bieng --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui mais maintenant, je ne pourrais plus rien mettre a la place! Avoues que c'est chiant pour voir ce qu'on tape --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
scott noneTransactions (0) |
oki c pas grave je trouverai bieng un 17" pas cher --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
RathierJP Transactions (0) | Réponse vue. Tant pis.Bon watercooling. |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 00:23:47 ![]() je prend a 100?fdp out |
Zeboss_ Transactions (0) | c le re795 ? si oui ca pourrais m'interesser (bi ecran pawah) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | dsl, je ne cherche plus a le vendre, du moins pour le moment!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 00:30:04 ![]()
|
Zeboss_ Transactions (0) | oui il est prevenu il sera a l'heure |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 00:34:03 ![]()
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 00:36:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 00:38:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 00:48:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |