| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] Disk Dur |
Zeboss_ Transactions (0) | 3 disk dur
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 18:49:16 ![]() ![]() |
gus54 Transactions (0) | Quelle interface ? --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
Zeboss_ Transactions (0) | IDE les 3 |
virgule1 Transactions (0) |
|
gus54 Transactions (0) | C'est quel modèle l'IBM ? --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
freeman_78 Transactions (14) | quel modèle le seagate ? |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
freeman_78 Transactions (14) | |
virgule1 Transactions (0) |
Message édité par virgule1 le 25-06-2002 à 19:10:01 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 19:09:24 ![]() ![]() |
ryo .Transactions (0) |
|
|
Zeboss_ Transactions (0) | bon si je vous files les serials vous serez capable de dire kel dur est de kelle serie ? |
ryo .Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | bah c'est une estim j'ai pas dis que je vendais encore ... enfait faudrait que j'arrive a vendre les 3 pour que je puisse me payer un dur (plus ou moins gros) en ATA 133 |
gus54 Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
Zeboss_ Transactions (0) | au fait petit PS les durs sont a vendre de preference sur PARIS, car POSTE + Disk Dur ca ne m'inspire pas du tout confiance |
gus54 Transactions (0) |
|
|
gus54 Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | ouais enfin meme si ils resistent a kelke G la poste me fait kan meme peur |
gus54 Transactions (0) |
freeman_78 Transactions (14) | la poste c pas quelques G qu'ils balancent au colis... des fois je me demande si ils foutent pas les colis dans des centrifugeuges géantes type nasa |
gus54 Transactions (0) |
gus54 Transactions (0) | Bon, si je viens sur Paris, tu me le fais à combien ton 60 Go ? --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
Zeboss_ Transactions (0) | ouais enfin note que si j'avais les moyens tout passerais par UPS ou un truc du genre |
gus54 Transactions (0) |
watercooler666 Transactions (0) | seagate 30? fdp out |
kyo54 Transactions (0) | 60 euros sur Paris pour le 60go IBM. --------------- . |
|
kyo54 Transactions (0) | moi c une propal en tous cas. et j'offre 80 euros sur Paris pour le 60 et le 20 go. --------------- . |
Zeboss_ Transactions (0) | en gros 1? le giga |
homecinematroc Transactions (0) |
|
kyo54 Transactions (0) | dis, ils font quelle vitesse tes durs? (5400? 7200?...) --------------- . |
soulsurfer Transactions (3) | moi je prends les trois pour 100 fdp à ma charge ! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |