Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Config complète mais antique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Config complète mais antique

n°7730160
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Transactions (1)
Posté le 21-08-2006 à 16:02:29  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je possède une unité centrale dont je me sers essentiellement pour des travaux de bureautique mais qui est sérieusement dépassée. Comme j'achète un nouveau PC à la fin du mois, je ne pense plus me servir du tout de celle-ci.  
A tout hasard, je voulais savoir à combien je pourrais vendre ce PC (si je trouvais un antiquaire ou un amateur de vieilleries  :D).
 
 
Voici la config qui tue (on ne se moque pas svp :o) :  
 
- Processeur Duron 900 MHz, qu'on peut o/c un peu jusqu'à 1Ghz
- Carte-mère MSI MS-6378  
- Disque dur IDE 80Go en parfait état (pas vieux, silencieux, ne gratte pas, n'a aucun secteur défectueux)
- 384Mo SDRAM (marque LG semiconductors) dont une centaine dédiée à l'affichage video.
- Alimentation 450Watts
- Graveur DVD+/-RW Pioneer
- Lecteur disquette
- Boîtier acier Magnetic, bien ventilé
 
Notons donc que cette UC aurait uniquement un intérêt pour la bureautique puisqu'elle n'a pas de carte graphique et n'en aura jamais, puisqu'on ne trouve plus d'AGP4x.
Toutefois, personnellement, j'ai joué à Myst3 dessus (et avant ça, à l'Entraineur et à Gabriel Kinght 3 entre autres) et ça ramait pas du tout, donc on peut aussi jouer un chouia sur des jeux pas tout jeunes! :p  
 
Le public visé est donc plutôt du style "prof de math ne se servant de son ordi que pour taper ses cours et surfer sur internet"  :jap:  
 
A noter que :  
1) je peux rendre l'ordi avec Win98 ou Linux préinstallé, ainsi que tout le nécessaire au niveau bureautique et sécurité.
2) il y a des trucs quasi neufs sur cette UC : le graveur, le boitier et l'alim ont un an, le disque dur deux.  
 
Combien pensez-vous que je puisse en tirer? Je ne dis rien pour l'instant mais disons que je n'en attends de toute façon pas beaucoup  :D Mais comme je vois tous les jours sur le journal des petites annonces pour des UC bien pire que celle-ci...
Enfin, à vous de me donner votre avis!  Merci!


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 16:02:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Config complète mais antique

 

Sujets relatifs
[EST] UC complète[EST] config a base de nf7 et athlon xp
[EST] config assé récente[EST] UC complete HP
[ach] UC complete ! budget 500€ ![EST] config athlon 2600+
[ACH/ECH] Petite config & éventuellement autre matos[VDS] Tour avec trés bonne config 400 euros
[EST] Config quasi-complète (Mobo, A64, 6600GT, 2*512Mo RAM, DD 120Go)[EST]Estimation de la configuration complète.
Plus de sujets relatifs à : [EST] Config complète mais antique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR