Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Config complète un peu ancienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Config complète un peu ancienne

n°3486114
myst78

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 19:17:45  profilanswer
 

Salut tout le monde!  
 
Alors voilà j'ai une vieille config dont je ne me sert plus (pis faut dire que j'ai l'intention d'investir dans un truc plus recent  ) que je voudrais revendre.  
C'est un PC que j'avais acheté chez Dell il y a pas mal de temps maintenant (j'ai pas retrouvé la facture, mais si qqn est interessé je pourrai la retrouver)  
 
c'est un Dell Dimension XPS T550 sans la carte reseau d'origine et avec un disque dur plus recent...  
 
Pour ceux qui ont la flemme de chercher (j'sais meme pas si on peut trouve ca sur le net remarque) voilà la description actuelle :  
 
- Pentium III 550Mhz  
- Carte Graphique Diamond Viper V770D 32mo (sur port AGP)  
- 3 x 128mo SDRAM (j'ai pas plus de details sur la ram)  
- Disque Dur Maxtor 40Go 7200tpm (donc c'est lui qui n'est pas d'origine)  
- En "cadeau" y'a une 2e dd antique : Quantum Fireball 6Go  
- Lecteur DVD Toshiba (6x si mes souvenirs sont bons)  
- Graveur CDR/CDRW 4x/2x/24x  
- Lecteur disquette  
- Carte son de chez Creative (je sais pas exactement laquelle c'est)  
 
Pour info il reste 4 ports PCI libres, un port ISA et 2 ports USB (evidemment y'a aussi 2 ports PS/2, un port serie et un parallele, je precise pour la forme)...  
 
Avec tout ca je fournis un clavier classique (de marque Hewlett Packard), une souris optique logitech, souris de base bien sûr avec 2 boutons et une molette, allez pas chercher une MX900 là dedans hein    
 
Et enfin je vends aussi un ecran 17" : Samsung SyncMaster 750Ms(y'a des enceintes integrees, et le son est pas trop mal vis à vis de ca je trouve)  
Si mes souvenirs sont bon on peut le monter en 1280x1024@70Hz, mais je suis pas sûr (par contre en 1024x768@85hz ca c'est certain)...  
 
Niveau documentation et paperasse sur la "bete" je donne tout (enfin ce qui reste, je sais meme pas si j'ai encore tout)  
 
Voilà, ben reste plus que les sous maintenant    
Et c'est là que j'ai besoin de vous, combien vous vendriez ca ?  
 
 
merci d'avance pour vos reponses  :hello:


---------------
Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 19:17:45  profilanswer
 

n°3486151
jibbi

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 19:28:26  profilanswer
 

100-120 euros gros maximum
 
edit : désolé [:alphat]


Message édité par jibbi le 19-05-2004 à 02:55:47
n°3486180
myst78

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 19:34:45  profilanswer
 

ouch t'es dur toi :/


---------------
Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Config complète un peu ancienne

 

Sujets relatifs
[EST] Config bi-proc[VDS 75] Config Celeron Tualatin 1.0GHz
[EST] UC complète p2 350 + écran dell 17" + imp clr. stylus color 860[VDS] Unité Centrale complete 450Mhz /!\ 90€ /!\
[VDS] sono automobile complete spéciale sensations :D 350 euros[EST] UC complète + écran 19''
[VDS] UC complète XP 1800 + écran 19'' - Vendu[VDS] config barbone // écran plat 17" hercule 920
[ESTIMATION] ancienne config complète[ACH]Config complète ancienne pour traitement de txt (portable aussi)
Plus de sujets relatifs à : [EST] Config complète un peu ancienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR