Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] CM+ram+proc+boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1770913
gouiy@ume

Transactions (11)
Posté le 25-12-2002 à 02:44:58  profilanswer

Je vais bientot upgrader ma config donc je vais vendre tout ça:
-Athlon 800 (jamais o/c)
-ventilo thermaltake double orb et un cooler master (en cadeau on va dire)
-MSI K7T Pro 2-a ( son intégré et deux ports usb supplémentaires (4 au total),  http://www.msi-computer.fr/  )
-boitier noname, mais pas bas de gamme avec alim 300W(amd et pentium): 4 baies de 5.1/4 , 2baies 3.1/2 externes et 2 baies aussi pour DD ( compter 3 si un seul lecteur de disquette), je crois que la plaque de la carte mère se déboite pour un montage plus simple mais pas sur donc je dois vérifier)
-256 Sd-ram pc133

ps: pour le boitier j'ai découpé les grilles de ventilos a l'avant et a l'arriere mais n'ayant pas d'outils, il faudrait limer les bords (moi j'ai les grilles des enermax donc c'est bon pas de bobo mais c'est surtout pour l'esthétisme)
et je précise aussi que j'ai jamais eu de problèmes avec cet ensemble car c'est du bon matos

A vos estims

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 02:44:58  profilanswer

n°1771692
gouiy@ume

Transactions (11)
Posté le 25-12-2002 à 18:36:48  profilanswer

personne ne veut estimer mon matos  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[VDS] P4 2.26ghz + Plextor 8x SCSI + Boitier Enermax CS003 sans alim{Ach]______Audigy Platinum Ex..... ou Juste le Rack + Tous Proc HS...
[VDS] - Sur PARIS - Boitier Morex grande tour[ACH] proc Pentium 3
[VDS] Boîtier Dell + P200, Video - Enceintes Altec Lansing ATP3cherche boitier destkop
[ESTIMATION] : Carte mère, carte son,boitier,....[VDS] Boitier ATX Chieftec DA-01WD (identique au modele Antec 1240)
[ACH] proc + cm 500Mhz environ dans DPT 57[ACH] sur paris boitier ATX ou autre
Plus de sujets relatifs à : [EST] CM+ram+proc+boitier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)