Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Carte mere + pross amd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Carte mere + pross amd

n°3694089
r1-bo

Transactions (2)
Posté le 02-07-2004 à 20:34:14  profilanswer
 

Salut salut, je m'aprete a me separé de mon amd, jvoudrai bin savoir combin je poorai revendre tout ca. Alors j'ai 2 a7n8x delusk encore sous garantie, dont une ki a du ce mangé le bug nforce2 mais fo essayé passke chez moi il ce pass des choses bizar, et un batrton 2500+.
 
Alors pour c 3 truks la, vous pensez que jpeu en avoir pour combin ?
 
Merci davance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 20:34:14  profilanswer
 

n°3697239
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 03-07-2004 à 18:09:34  profilanswer
 

60€ par A7N8X Deluxe (ça fait -15€ / -20% par rapport à une neuve) si elle est en état neuf + boîte + tout + factures + garanties
55€ pour le 2500+ si il a les coef bloqués et si il est en état neuf + box [donc avec ventirad] + facture + garantie


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Carte mere + pross amd

 

Sujets relatifs
[VDS]/[ECH] carte mère MSI KT4 Ultra, ventilo Pross[ACH] [VDS] Pross , Carte mere...
[EST] 3 kits carte mere + pross + ram[ACH]pross + carte mere +memoire a partir de 600
cherche pross entre 600mhz et 800Mhz + carte mere +ram[ACH] carte graphique + pross +carte mere
[VDS] carte mere abit kg7 lite + pross thunderbird 1.2ghz[ACH] [RP] Carte mère socket A, éventuellement le pross qui va avec
[VDS] Carte mère AMD Slot A + Pross 700 Mhz+ Carte Vidéo + Graveur....[VDS] Carte mère AMD + Pross + Carte Vidéo + Graveur + .......
Plus de sujets relatifs à : [EST] Carte mere + pross amd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR