Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVS] Eopenachats, site de vente en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVS] Eopenachats, site de vente en ligne

n°15984282
Patatra123

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 10:44:22  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me permets de vous présenter ici la manière dont se déroule actuellement une transaction effectuée avec le site de vente en ligne eopenachats (http://www.eopenachats.com/), désolé pour le pavé!
 
17/04/2010 (samedi): Je passe commande sur le site pour un ampli home-cinema, attiré par le prix : 339€ frais de port offert, et disponible en stock avec une livraison sous 4 à 5 jours.
 
20/04/2010 (mardi): La commande n'est pas validée. Le service clientèle m'informe par tchat que l'ampli commandé n'est plus disponible, et me propose donc le nouveau modèle du fabricant, sans frais supplémentaire. Bien que surpris d'avoir dû moi-même contacter le service clientèle pour être informé de cette difficulté, j'accepte, et on m'informe que le produit sera expédié au plus tard le vendredi 23/04
 
21/04/2010 (mercredi): Commande enfin validée, et confirmation du changement de référence.
 
23/04/2010 (vendredi): Pas d'expédition dans mon suivi de commande, le service clientèle m'indique que la livraison est repoussée au mardi 27/04/2010
 
27/04/2010 (mardi): Commande toujours en préparation, pas de trace de livraison, je contacte le service clientèle par tchat, réponse : plutôt demain

28/04/2010 (mercredi): Toujours rien, contact par tchat, réponse, au plus tard vendredi 30/04
 
30/04/2010 (vendredi): Toujours rien, un contact par tchat m'informe cependant que ma commande a été expédiée, et que j'en recevrais la confirmation en fin de journée, ce qui est effectivement le cas, j'obtiens du même coup un numéro de suivi chronopost qui m'indique "Envoi prêt chez l'expéditeur"

04/05/2010 (mardi): Rien reçu à mon domicile, suivi chronopost à "Envoi prêt chez l'expéditeur". Le service clientèle me dit que le numéro de colis qui suit le mien a été livré le matin même à 9h09.Il peut y avoir un jour de délais supplémentaire pour la Corse, mais une enquête est quand même lancée chez chronopost pour retracer mon colis.
 
05/05/2010 (mercredi): Pas d'évolution dans le suivi chronopost, je téléphone donc directement à ces derniers, qui me répondent que le colis ne leur a pas été remis, et qu'aucune enquête n'a été demandée afin de retracer le colis!!!
Je contacte donc eopenachats, ces derniers continuent de me dire que le colis a été envoyé et une enquête demandée à chronopost. En revanche, ils refusent de me faire parvenir un fax de la preuve de dépôt ou d'enlèvement du colis et me reprochent en gros de ne pas leur faire confiance (sic).
 
06/05/2010 (jeudi): Nouveau contact par tchat : l'enquête est en cours chez chronopost, je dois attendre, un autre envoi sera effectué si le colis est perdu, mais la recherche peut prendre 2 semaines.

 
07/05/2010 (vendredi): Toujours rien, j'ai de nouveau contacté chronopost. Pour eux, le colis n'est pas remis et ne peut de toute façon pas être recherché puisqu'il n'a jamais été saisi nul part.. Pour eopenachats, l'enquête est en cours chez chronopost, il faut attendre le résultat pour éventuellement en envoyer un autre, et je suis un menteur car je ne peux pas avoir d'informations de la part de chronopost!!!

 
Personnellement, je ne crois plus que cette commande a été envoyée, le site de chronopost indique clairement que le colis est toujours chez l'expéditeur (je peux fournir le numéro du colis, mais je ne sais pas si cela est autorisé?), et chronopost m'a indiqué par téléphone n'avoir reçu aucune demande d'enquête de la part du donneur d'ordre.
 
Voilà ou nous en sommes, en bref, je ne peux que vous déconseiller fortement ce site plein de prétention mais qui ne tient aucune promesse! Cordialement, Patrice.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 10:44:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVS] Eopenachats, site de vente en ligne

 

Sujets relatifs
[Feed-back]Site VPC grosbillVente
[VENTE] IPHONE 3gs 32 Go blanc neuf + accesoire[VDS] Grosse config water GTX 670/UD7/FX8150roxx
[VDS] vente viao 10 poucesvente nokia E71
la vente à profit c'est vilain...[VENTE ANNULEE] LG Viewty Smart GC900 sur paris
[VDS]RIEN[VENTE]BAZAR ->Nokia 5230, Coques iPhone, Invisible shield et boite!
Plus de sujets relatifs à : [AVS] Eopenachats, site de vente en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR