Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] Divers téléphones

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Divers téléphones

n°26300596
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Transactions (5)
Posté le 03-06-2021 à 10:59:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaites me débarrasser de plusieurs téléphones accumulés avec le temps :  

Un galaxy s4 mini blanc.

Un galaxy s5 mini noir.

2 galaxy A3 2017 noirs.

Tous les téléphones sont en très bon état, de toutes petites traces d'usure habituelles, sauf un des A3 qui un petit pet sur le coin supérieur droit.

Vu l'ancienneté des appareils, j'ai du mal à me faire une idée du prix que je pourrais les revendre, donc si qq'un pouvait m'aiguiller.

Il est à noter que les 2 galaxy A3 présentent le même petit défaut, il y a un léger jeu quand on branche le chargeur. Cela n'empêche en rien le téléphone de se recharger, mais je préfère l'indiquer.

Merci.

Message édité par angiolino le 03-06-2021 à 12:26:27
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 10:59:12  profilanswer

n°26300676
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Transactions (161)
Posté le 03-06-2021 à 12:14:42  profilanswer

Salut !

Je crois que les demandes d'estimation sont interdites pour la section téléphonie. C'était dans la charte du forum. Pas certain que ce soit toujours d'actualité..'

n°26300686
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Transactions (5)
Posté le 03-06-2021 à 12:25:56  profilanswer

Tu as raison.

Les estimations doivent être faites dans la rubrique dédiée...

Je déplace mon post.

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] Divers téléphones

Sujets relatifs
[EST] divers téléphones+iPad/gear S2[EST] Divers smartphones et téléphones X1, P900, 8310
[VDS] Divers téléphones Huawei, UMI, Ulefone. En pause[VDS] Divers téléphones (Blackberry, Windows mobile,...)
[ACH] divers telephones: N9, E6, E72 bl, SGS2, BB9900[A locker] Divers téléphones (dont HTC touch Pro)
[VDS] divers telephones sony/sagem (baisse de prix)[VENDUS] divers vieux téléphones 1 € fdpout
[ECH] cherche telephones divers...[VDS]Divers Téléphones
Plus de sujets relatifs à : [EST] Divers téléphones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)