Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [avis] La dernière blague chez Nokytech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] La dernière blague chez Nokytech

n°13082613
b2g

Transactions (43)
Posté le 27-11-2008 à 23:51:34  profilanswer
 

Priceless.
 
http://www.nokytech.net/forum/show [...] ost3034674
 
edit: j'ai le mec en MP, il va fermer le topic. j'ai essayé de lui expliquer, mai rien à faire il veut pas comprendre. Du boulet de compet' jvous dis :o
 
 
 
 

Spoiler :

Citation:
Envoyé par bool_de_gom
T'as rien compris.
Ce n'est pas une vente à profit, car le référent n'est pas le même.
 
Téléphone nu acheté à 130 d'occase --> revendu à 150€ ailleurs 1 mois plus tard = vente à profit.
 
Téléphone acheté en forfait sur 12 mois à 30 euros par mois + valeur téléphone 100 € = 460€ déboursés. Si je revendais à profit, je devrais le vendre à plus de 460€, tu comprends?
 
Tu as tort, la vente à profit est également interdite sur HFR, j'y vends depuis quatre ans, et la revente de tels en forfait ne pose aucun problèmes. Tu peu demander des précisions au modos là-bas si tu as du temps à perdre. Pour moi c'est déjà plié.
 
Si tu t'obstines et que tu ne veux pas comprendre, tu peux fermer le topic. Mais bon c'est pire que ridicule.

Spoiler :

Lui:
Le référent est le même, c'est pourtant pas bien compliqué.
 
Tu as acheté un forfait de service de telephonique mobile (une durée de conversation et des SMS) au prix de 12*30€ payable en 12 mensualités de 30€.
 
Tu as acheté un terminal que tu as payé 100€ parce que l'opérateur en échange de ton premier achat t'a fait une ristourne sur les 230€ originaux (en passant une grande partie de cette ristourne n'en est pas une ristourne mais une marge arrière négociée avec le constructeur, m'enfin ça change rien).
 
Donc tu revend un portable que tu as obtenu à prix réduit grâce à un autre achat (ton forfait) au prix de 205€ donc vente à profit. C'est pas plus compliqué que ça.
 
Il me semble que après la vente de ton GSM tu va continuer à profiter du forfait non ?
 
C'est pas plus compliqué que ça


Message édité par b2g le 28-11-2008 à 00:04:05
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 23:51:34  profilanswer
 

n°13082629
noxee

Transactions (31)
Posté le 27-11-2008 à 23:56:30  profilanswer
 

Il te manque la balise [VDS] dans le titre de ton topic ^^
 
 
 [:pioupiou]


---------------
Topic achat/vente  ◄Θ►   Feed-back
n°13082632
gabriell

Transactions (156)
Posté le 27-11-2008 à 23:58:45  profilanswer
 

AVIS je dirais plutot ;)

n°13082872
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-11-2008 à 05:56:46  answer
 

Rapport avec HFR ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [avis] La dernière blague chez Nokytech

 

Sujets relatifs
[avis] garantie RDC marche apres revente?[Avis] Quoi acheter au US?
[AVIS] Arnaque au payeur...[VENDS] PC Portable HP Dv9000ea /!\ Derniere BAISSE /!\
[Avis] Commande de 5PC, où ?[VDS] Port. HP 6530b - Gar.3 ans - SUPER AFFAIRE !!
[VDS]Configuration gamer DERNIERE BAISSE DE PRIX ! 
Plus de sujets relatifs à : [avis] La dernière blague chez Nokytech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR