Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Demande d'avis Videoprojecteur DLP entré de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Demande d'avis Videoprojecteur DLP entré de gamme

n°15824386
popotitagl​uck

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:48:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Étant l'heureux possesseur d'un grand mur blanc, je me suis décidé pour un vidéoprojecteur DLP XGA.  
Je suis pour l'heure étudiant et donc pas extrêmement riche, voilà pourquoi je vise dans l'entré de gamme.
 
Après quelques petites recherches j'ai trouvé deux modèles qui sembleraient me convenir.
 
1) BenQ MP525P
 
Caractéristique:
DLP, XGA (1024x768), 4:3, 3000 ANSI Lumens, 2600:1    
 
Plus d'info
 
2) Acer X1230Pk
 
Caractéristique:
DLP, XGA (1024x768), 4:3, 2300 ANSI Lumens, 2000:1
 
Plus d'info
 
 
A l'heure actuelle j'hésite entre les deux modèles ci-dessus. (tout deux au même prix ou presque, soit 350€)
J'aimerais bien avant de faire un choix avoir l'avis d'un type qui s'y connait... Marque valable, caractéristique correcte,... ?
Je précise encore, que l'usage de la bête est strictement destiné à la projection privé, et que la projection se fera dans une petite pièce que je peux assombrir.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 17:48:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Demande d'avis Videoprojecteur DLP entré de gamme

 

Sujets relatifs
[VDS ECH ] Tuner Technics haut de gamme[VDS] Q9550,4go Gskil, HD4870x2 , Twelve Hundred, Corsair 650wtx, T240
[VENDU] HP 2730p Vente Flash Du WE[VDS] Enceintes Hifi et Sono haut de gamme (Davis Acoustics)
[AVIS] Carte mère pour core i5 750[VENDU] Videoprojecteur Optoma HD720X / 50h + Lampe neuve / Garantie
[VDS] Dept91. Videoprojecteur Sanyo PLV-Z4 lampe 365heures [ACH] ... RA lock !
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Demande d'avis Videoprojecteur DLP entré de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR