Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Demande conseils sur résolution litige de vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils sur résolution litige de vente

n°17104706
Eulvin

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 23:17:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà je me permets de prendre les devants pour un problème de matériel que j'ai vendu, un kit de mémoire G-Skill 2x2Go :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=507758
 
Aucun problème au niveau du paiement ou de la réception avec l'acheteur, shura18, par contre la ram ne fonctionne pas chez lui, memtest à l'appui, une barrette serait morte. A partir de là, comment faire ?  
 
Je n'ai jamais eu de problème avec ces barettes, par contre je vais t'expliquer ma démarche : ma carte-mère a rendu l'âme y a quelques semaines, et j'en ai donc changé pour une carte-mère en DDR3. D'où ma vente. Maintenant j'avoue ne pas les avoir testées avant de les vendre.  
 
Je veux évidemment bien le rembourser, mais j'aimerais être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème de config ? C'est ma première vente, et c'est bien parti pour être ma dernière  :(  
 
Des conseils ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 23:17:41  profilanswer
 

n°17104884
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 17-12-2010 à 00:01:59  profilanswer
 

dans la mesure ou tu es prêt à le rembourser y a pas de souci à avoir.
 
si sur un memtest y a des erreurs, c'est probablement qu'elle est bien HS (sauf OC trop poussé ;) ).
 
sauf erreur de ma part, gskill garantie ses ram à vie donc un envoi au SAV et il aura des ram toutes neuves, et toi tu prends les fdp à ta charge par exemple.
 
:jap:


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°17105376
Eulvin

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 09:00:39  profilanswer
 

D'après ce que je vois ça n'a pas l'air simple pour le SAV européen. Pas envie de me prendre la tête, je lui propose le remboursement sans les frais de port.
 
Merci pour la réponse.

n°17106829
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 17-12-2010 à 14:07:01  profilanswer
 

le SAV Gskill est assez performant, il faut jsute envoyer les ram à taiwan et attendre qu'elles reviennent :jap:
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Demande conseils sur résolution litige de vente

 

Sujets relatifs
VENTE FLASH : BAISSE ULTIME Gigabyte 5870 OC @ 175IN[EST] Demande de prix[EST]
[VDS] Iphone 3GS 16GO[ACH] Lian li HD-H32[VDS] Carte graphique MSI GTX 1060
[ACH] Petit APN pour enfant 10 ans < 80 € (vente en cours)[EST]Estimation prix de vente
[VDS] Sony VAIO FZ21M[vendu] canon EF 24-105/4 L IS usm 650€+fdp
[VENDU] Sony Ericsson Xpéria X10 mini - Vente Flash ![VenDU a LOCK ]
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils sur résolution litige de vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR