Bonjour,
Alors voilà je me permets de prendre les devants pour un problème de matériel que j'ai vendu, un kit de mémoire G-Skill 2x2Go :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=507758
Aucun problème au niveau du paiement ou de la réception avec l'acheteur, shura18, par contre la ram ne fonctionne pas chez lui, memtest à l'appui, une barrette serait morte. A partir de là, comment faire ?
Je n'ai jamais eu de problème avec ces barettes, par contre je vais t'expliquer ma démarche : ma carte-mère a rendu l'âme y a quelques semaines, et j'en ai donc changé pour une carte-mère en DDR3. D'où ma vente. Maintenant j'avoue ne pas les avoir testées avant de les vendre.
Je veux évidemment bien le rembourser, mais j'aimerais être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème de config ? C'est ma première vente, et c'est bien parti pour être ma dernière
Des conseils ?
Merci d'avance !