Hello la compagnie,
Après 3 ans à l’étranger, je reviens et mon temps de gaming a bien été entamé car … je reviens avec 2 petits dans les bagages.
Je me suis fait une config pure gaming et je vends ma config dédiée au steaming d’apex
Possible d’avoir une estimation de ce que je délotte :
Cm : aorus x570 master (am4)
Cpu : ryzen 9 3950x
Cg : evga rtx 3080 xc3
Ram: gskill neo ddr4 3600 amd opti 4x8
Potentiellement :
Ventilo corsair ML140 x3 + corsair commander
Merci d’avance pour votre aide
Message édité par sena031 le 25-05-2026 à 12:06:57
---------------
Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24382089