Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[Degrissivité] Hardware essentiellement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5669858
mercury10

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 19:41:33  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une méthode pour avoir une estimation proche de la réalité.

L'état des composants, la garantie, les conditions d'utilisation et l'emballage d'origine conservé ainsi que la facture pourrait être pris en compte par exemple.

Est ce possible pour avoir quelque chose de fiable ?

Quelle marge pourrait je faire en % sur le prix final ?

J'ai environ une quarantaine de Pc avec des des configs très différentes donc quelque chose de simple et rapide m'irait très bien.

Je ne vends pas de PC sur HFR d'après ce que j'ai lu (Offre Pro interdite) dans la charte donc inutile de me demander de quoi il s'agit.

Merci a+

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 19:41:33  profilanswer

n°5670842
Tony54

Transactions (96)
Posté le 21-08-2005 à 22:40:02  profilanswer

quel le but d'un tel post ??

je ne comprends rien !!

n°5671311
mercury10

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 00:48:27  profilanswer

Bon je vais essayer d'être plus clair.

J'ai donc environ 40Pc et comme il y a un peu de tout j'aimerais trouver une méthode simple pour faire mes prix au lieu de détailler ici 40 config et d'attendre des réponses (je n'ai pas trop le temps de venir ici en ce moment).

En espérant avoir été compris.

a+ :sleep:  

n°5671335
flo850
moi je
Transactions (33)
Posté le 22-08-2005 à 00:52:50  profilanswer

sur du matos encore en vente courante compte 20 a 30 % de decote
sur du matos plus ancien, tu prends une equivalent en neuf et tu enleve dans les 40  

mais il n'y a aps de regle generales, un peu comme pour un voiture. Certaines decotes plus vites que d'autres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[Vds] Divers Hardware + JV, MAJ[VDS][75+64] Apn, imprimante laser, diverses cochoneries hardware...
[VDS] Braderie de WC + hardware (pompes, kit wc, etc...)[ACH/VDS/ECH]dangerden,son,22",textorm,rio mp3, réseaux... baisse
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIX[vds/ech] A FERMER
[EST] HardwareDonner un avis négatif à propo d'un boutique sur rue-hardware
CD Vierges, Jeux, Consoles, Hardware => Tout GRATUIT ici[ACH/ECH]X-BoX contre Matos Wc et Hardware
Plus de sujets relatifs à : [Degrissivité] Hardware essentiellement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR