Hello à tous !
J'ai de la DDR5 qui traine (projet homelab avorté), et j'aimerai avoir vos avis pour sa valeur actuelle sur le marché de l'ocas pour éventuellement me décider à la revendre ou pas.
Voici la ref complète pour une barette :
DDR5 EC4 UDIMM
32gb 2Rx8 PC5 4800b ee0 1010 xt
Merci à tous 