|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : échange Ram DDR Mushkin 256x2 PC 2400 contre 512DDR de qualité... |
azerty_cool Transactions (1) | J'entends bien de Qualités... car sur ma carte mère, G le probléme de "boucle infinie" est je pense résoudre mon problème en aillant qu'une seul ram de 512Mo...
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 10:57:38 |
franckymania Transactions (0) |
|
azerty_cool Transactions (1) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | 512 ddr pc 2100, 2400 , 2700 , 3000 , 3200 ? |
pourquoi ? tu aurai quoi à me proposer ? --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
"un peu" ?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | 512 ddr pc 2100 de marque winbond |
C'etait pas pour la faute, j'ai d'ailleurs meme pas fait gaffe. C'est pour dire que si tu as un peu moins de problemes avec une seule, c'est qu'il te reste encore un probleme non resolu. |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 11:15:10 |
Je vais me faire jeter mais ............ j'ai résolu tous mes problemes inexpliqués en vendant Tbird + A7V133 et en achetant P4 + P4B266 ......
|
c vrai moi j'en ai eu tellement marre que j'ai tout viré d'un pet, peut etre que virer mon KT133A aurait suffi. Deja, vire VIA de ta config, ca ira mieux.
|
y A pAs QuE lEs PeRfS dAnS lA vIe SiNoN iNtEl AuRaIt DeJa mIs La ClE sOuS lA pOrTe |
Bon courage en tout cas ! |
Makapouf Transactions (0) | g un pote qui chercher justement 2-256mo de ram a echanger contre sa 512 pc 2100 ( chips nvidia et il veu profité de la double bande passante) je c pas quelle est la marque de sa ram ni si elle tien le 2-2-2 ( on pourait tester sa rapide cher moi) ms en tout cas il met option j'en suis sur!! Message édité par Makapouf le 22-06-2002 à 11:31:24 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | ben si sa tien facil le cas 2-2-2 sa te va, non? car je pense pas que se soit un super marque genre muskin samsung, ou autre... ms peut etre qu'il pourai ajouter quelque ? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | en tout moi je pourai en ajouter, car lui il OC pas trop, ms moi de la pc2400 sa me bote a max --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | ok ok il vien al tester cher moi tout a l'heure, je te dirait sa en detail... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
evolution Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | demonte sa vite et li la marque qui a indiquer sur les cips de ta ram... des fois sur les generique y'as des truc pas mal.. ( ms fo avoir de la chance...) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) |
quoi un samsung pc2700?? ms juste pr OC sa , a 133 de bus tu vera pas la diif qu'avec de la pc2100qui tien le 2-2-2 officeilement --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | ?? tu va prendre un kt333? a bas a ce moment c pas al peine... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
shamael Transactions (0) | Chtite question: ça vaut combien, en ce moment, 2 x 256 MB de PC2400 Mushkin?
|
shamael Transactions (0) |
|
azerty_cool Transactions (1) | Bin ça c formidable !!! --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange 3 tecs 80 watts contre un 156 watts !!!! | [ACH] 256 mo DDR |
[VD] 2 X 256Mo DDR Micron 2100 VENDU | ECHANGE ecran 17" contre CELERON 1Ghz |
[EST] Barette 512Mo DDR PC2100 MUSHKIN | [VDS]Creative GF2 Gts 32Mo DDR |
MSI K7T266 Pro2/RU + Athlon 1600 XP + 2*128 DDR PC2100 | |
Plus de sujets relatifs à : échange Ram DDR Mushkin 256x2 PC 2400 contre 512DDR de qualité... |