Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Contact Rue du Commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contact Rue du Commerce

n°18352699
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 12:09:19  answer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je m'excuse si le sujet n'est pas à sa place, mais je n'ai guère trouvé d'endroit plus adapté (et j'ai cherché attentivement, promis ! ).  
 
Ayant un problème avec un GPU commandé via Rue du Commerce, j'aurais souhaité les contacter par mail afin de connaitre la procédure à suivre quant à son échange (étant belge, je préfère éviter les appels téléphoniques internationaux avec les SAV ... par expérience). J'ai vu sur internet qu'il fallait passer par le menu Actions de la commande, mais je n'ai absolument aucune option de contact dans ce dernier et ce, quelque soit ma commande. J'ai donc envoyé un mail à qualite@rueducommerce.com mais ai reçu le message automatique suivant :  
 

Citation :

Cher client, Chère cliente,
 
Merci pour votre envoi.
 
Cette boîte email ne traite plus les messages, sauf si il vous a été expressément demandé d'y écrire.
 
Pour faire vos demandes gratuitement et par écrit à notre service clientèle, je vous invite à vous rendre sur votre espace client en suivant ce lien : http://client.rueducommerce.fr
 
En allant sur votre commande, vous pourrez nous faire une demande en cliquant sur "Mes actions", puis en choisissant le sujet le plus approprié. Un conseiller clientèle vous répondra sous 24 heures ouvrées.
 
 
Bien à vous,
 
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
RueDuCommerce


 
Je crains donc que ma demande ne soit pas traitée et aurais souhaité savoir quelle démarche faire pour être entendu.
 
 
D'avance, merci !


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2011 à 12:09:46
mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 12:09:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Contact Rue du Commerce

 

Sujets relatifs
a clore merci[RCH] code reduc Rue du commerce
[AVIS] SIte rue du commerce.com, Faux mail ?[DON] Code de réduc Rue du commerce
[AVIS] Litige Rue du commerce[DON] Code réduc Rue Du Commerce
contact rue du commerce 
Plus de sujets relatifs à : Contact Rue du Commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR