Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

   [EST]Besoin de conseils et d'une estimation pour vendre ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST]Besoin de conseils et d'une estimation pour vendre ma config

n°21186959
Lefthanded

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 19:01:27  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Je cherche à me débarrasser de ma config PC qui devient de plus en plus encombrante. Elle marche parfaitement.  
Le probleme c' est que je me deplace souvent du coup mon laptop est l' appareil que j' utilise généralement. Il y a aussi le fait que je déménage souvent et déplacer à chaque fois mon matos c' est plutot chiant.  
 
cette config je l' ai acheté sur topachat en octobre 2012 à 440€~. je n' ai plus la boite des composants qui sont:  
 
Carte graphique HIS Radeon HD 7770, 1 Go  
Carte mère Asus M5A78L-M/USB3  
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu XMP, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9  
Fortron Hexa 500W  
Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To  
AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4Ghz (semble ne plus être vendu)  
 
montés dans un Boitier PC Fractal Design Core 1000 qui est légèrement cabossé sur un coin à cause d' un recent déménagement  :pfff:  
 
en checkant les prix actuels sur topachat la config est à 323€ sans compter  la tour esquinté et le CPU car elle n' est plus en vente et je ne sais pas à combien l' estimer.  
 
Je n' ai jamais vendu de config. Du coup je ne sais pas par quel moyens la vendre. via quel site? à quel prix?  
 l' envoyer en 1 bloc par la poste me parait vraiment fastidieux et risqué. pareil pour l' envoyer piece par piece sans les boites. j' avoue que je suis un peu perdu  :??:  
 
EDIT: J' ai oublié le graveur samsung random.
autre detail, aucun OC effectué.
 
Je cherche aussi une estimation pour:
une imprimante Samsung SCX4500 TBE mais le toner d' origine est en fin de vie
kit enceintes Logitech X230 vieillissants.
 
 :hello:  


Message édité par Lefthanded le 16-12-2013 à 19:27:04
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 19:01:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

   [EST]Besoin de conseils et d'une estimation pour vendre ma config

 

Sujets relatifs
[VDS] config gamer promo 800 euros(Vendu) ASUS Transformer Book TX300CA-C4024H + Dock mobile
[VDS] Sapphire HD7990 x 2 + Config- Ideal minage de Litecoin ![EST] estimation d'une tour complette.
[VDS][Toulouse] Config gamer / multimedia tour + clavier + souris[ACH] Config env 300 € Paris/Ouest Paris
(VDS) Config i5 3570k gtx 660ti 510e[VDS]Vieille config+souris razer
[EST] Config complète merci 
Plus de sujets relatifs à : [EST]Besoin de conseils et d'une estimation pour vendre ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR