Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Conseil/Avis/Estimation de config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil/Avis/Estimation de config.

n°23507524
gosmos

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 22:20:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Je suis en quête de pièces PC, config, pour me construire un PC custom.
 
Cependant j'ai besoin d'avis et de conseils !
 
J'ai donc environ 2000$ de budget, équivalent à environ 1500€ avec le taux de change, voir un peu plus.  
J'aimerais être capable de rouler la plupart des jeux en Ultra 60FPS, surtout les jeux comme The Division et voir GTA 5 et ce sans lag.
 
Jai beaucoup de jeu qui prenne beaucoup d'énergie, j'ai besoin d'un PC rapide. J'ai possiblement l'envie de faire des lives Twitch, de monter des vidéos et faire des courts métrages, etc.
 
Sauriez-vous me conseiller et me donner vos avis pour le budget que j'ai, essayant de ne pas trop le dépasser ?
 
 
Merci à vous, bon jeu.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 22:20:46  profilanswer
 

n°23508112
neosyl66

Transactions (705)
Posté le 28-04-2016 à 09:47:02  profilanswer
 

:hello:  
tu as une section conseil d'achat ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
:)


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Conseil/Avis/Estimation de config.

 

Sujets relatifs
[ACH] DDR3 1x8Go / GTX 980 - 1070[EST] Ma config PC fixe
[EST] Estimation config 1366[EST] Estimation Pièces détachées Lyon (69)
[est] config gamer[VDS] Clavier / Souris Razer - Boitier Thermaltake - Alim 300w
[EST]Aide pour estimation srv HP, FUJI, firewall, MGE...[VDS] Config SandyBridge I5 2500K
Recherche config pour 800€ 
Plus de sujets relatifs à : Conseil/Avis/Estimation de config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR