| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

(EST) Ma config vaut-elle encore quelque chose ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (EST) Ma config vaut-elle encore quelque chose ? |
shift_click Transactions (10) | Salut à toutes et à tous,
Message édité par shift_click le 10-11-2010 à 18:45:22 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 18:52:47 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/Transactions (1) | les hd4850 ont une conso raisonnable.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
shift_click Transactions (10) | Tout d'abord merci pour vos réponse.
|
shift_click Transactions (10) | Ok, je vais laisser les choses en l'état pour le moment. Je réinvestirai quand cela sera réellement nécessaire.
|
shift_click Transactions (10) | Hello tout le monde,
|
Florix Transactions (21) | Salut !
Message édité par Florix le 10-11-2010 à 10:28:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
El_diablo Transactions (769) | Il manque la balise et ta config tu peux en tirer 400 euros --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
shift_click Transactions (10) | D'après ce que vous me dites, le plus intéressant serait carrément de changer de config ?
|
El_diablo Transactions (769) | la balise c'est ça : (EST) à mettre devant le titre de ta config
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:05:19 ![]() ![]() |
shift_click Transactions (10) | Ah j'avais pas compris, désolé pour la balise, le but n'était pas d'estimer la config à la base mais si tous les avis converges vers un changement total ... Quand tu dis que je peux en tirer 400, c'est écran compris ? Il faudrait compter combien pour une config sympa et pas trop cher ? |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Avis, estimations

(EST) Ma config vaut-elle encore quelque chose ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Config E5200 | [EST]Config complète |
| [VDS] Boitier Gigabyte Aurora 570+Config core2duo sur Paris [MAJ] | [ACH] Config/lot |
| [Vds] bonne config bon prix | [Vds][Bruxelles/Paris] Rien pour l'instant |
| [VDS]COnfig S775 | [ECH] 5D² + pleins de chose contre D700 + optiques |
| [EST] Config E4300 | |
| Plus de sujets relatifs à : (EST) Ma config vaut-elle encore quelque chose ? | |